[LMF] Laurence Boccolini sans pitié pour les animateurs

14 réponses
mc
Et ZUT ! Dire que j'ai manqué ça...
Qqun ici a regardé ?

http://www.leparisien.com/home/info/culture/article.htm?articleid=240890510
VU HIER SOIR Une gagnante inattendue

TF 1, 18 h 50, « le Maillon faible ». Après s'être attaquée à des clones de
Johnny Hallyday et à une brochette de transsexuels, la redoutable Laurence
Boccolini accueillait hier soir, dans son « Maillon faible », un large
échantillon d'animateurs de TF 1. Entre autres amabilités, la présentatrice
les prenait bille en tête pour leur dire qu'ils avaient « très mal joué » et
qu'il était visiblement « difficile » pour eux de répondre « quand on n'a ni
fiche, ni oreillette ».
Nicolas Deuil des « Enfants de la télé » quittait prématurément la
compétition sous l'étiquette infamante de « future star de la télé » doublée
d'un « has been du Maillon faible ». La séance rituelle d'humiliation
tournait vite au cauchemar pour un Laurent Fontaine accusé de « ne pas
savoir compter sur ses doigts au-delà de trois » et pour un pauvre
Jean-Pascal « coiffé avec un moulin à légumes ». Après les éliminations
successives de Sophie Favier, Catherine Laborde, Pascal Bataille et Bruno
Roblès, c'est la charmante animatrice du « Allo quiz » matinal de la Une,
Sophie Coste, qui battait sur le fil un Denis Brogniart pourtant performant.
La belle brune a ainsi gagné 8 200 ? qui, bien sûr, seront reversés à une
association caritative.

St.B.
Le Parisien , dimanche 08 février 2004

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©
Moundir à Diana dans LMC le 20-11-2003

10 réponses

1 2
Maitre Po
"mc" a écrit
Et ZUT ! Dire que j'ai manqué ça...
Qqun ici a regardé ?

Ben, euh... moi ;-)

La chatière est le panier dans lequel dort le chat ?
JP : Vrai.
Qu'indique la trotteuse sur une montre ?
JP : Les minutes

Mais les deux finalistes ne sont pas meilleurs...

Qu'est-ce qui est un loup pour l'homme ?
Denis Brogniart : La femme.
Dans une célèbre expression, que tire-t-on par la queue ?
Sophie Coste : Le cochon.

Maître Po
metalseb
Maitre Po wrote:
La chatière est le panier dans lequel dort le chat ?
JP : Vrai.
Qu'indique la trotteuse sur une montre ?
JP : Les minutes

Mais les deux finalistes ne sont pas meilleurs...

Qu'est-ce qui est un loup pour l'homme ?
Denis Brogniart : La femme.
Dans une célèbre expression, que tire-t-on par la queue ?
Sophie Coste : Le cochon.

Ah le niveau !

Jadis, c'était la culture, l'agilité intellectuelle, la finesse d'esprit
qu'on mettait en avant dans les jeux télé. Maintenant, plus t'es con, idiot,
veule, lache etc plus c'est vendeur...

Télé de merde pour un public de merde !

--
Seb
Metal extrême, gothique et atmosphérique
http://www.metal-extreme.com
The Unholy Black Metal Songtitle-O-Matic
http://metalseb.free.fr
Clement
Sous l'influence de son plein gré, metalseb a écrit :

Qu'est-ce qui est un loup pour l'homme ?
Denis Brogniart : La femme.
Dans une célèbre expression, que tire-t-on par la queue ?
Sophie Coste : Le cochon.

Ah le niveau !

Une merveille, hein ?

Jadis, c'était la culture, l'agilité intellectuelle, la finesse
d'esprit qu'on mettait en avant dans les jeux télé. Maintenant, plus
t'es con, idiot, veule, lache etc plus c'est vendeur...

Gardons à l'esprit qu'il reste quelques jeux intéressants : Question
pour un Champion, Des Chiffres et Des Lettres, Motus, La Cible, par
exemple.

Bon, là, du coup...j'en cherche d'autres mais non, rien ne vient ;-)

--
Clément..non, 100% Question n'est PAS un jeu intéressant.

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Pierre Cerf
Clement écrivait :

Gardons à l'esprit qu'il reste quelques jeux intéressants : Question
pour un Champion,

Faut quand même se les cogner, les leperseries (c) hein... Je supporte
pas.

Des Chiffres et Des Lettres,

ZZZZZzzzzzzZZZZZ

Motus,

Un truc où il faut avoir subi un entraînement intensif qui confine à la
lobotomie pour participer. Devrait être interdit par la Convention de
Genève.

La Cible,

Je dois pas être dedans.

mais non, rien ne vient ;-)

Pousse plus fort.

--
P.
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Pierre Cerf a écrit :

Gardons à l'esprit qu'il reste quelques jeux intéressants : Question
pour un Champion,

Faut quand même se les cogner, les leperseries (c) hein... Je supporte
pas.

J'ai du mal, j'avoue.

Des Chiffres et Des Lettres,

ZZZZZzzzzzzZZZZZ

Mou, certes, mais vachement intéressant.

Motus,

Un truc où il faut avoir subi un entraînement intensif qui confine à
la lobotomie pour participer. Devrait être interdit par la Convention
de Genève.

'Spèce de casse-délire !

La Cible,

Je dois pas être dedans.

Tu n'aimes pas ? Moi j'aime bien la mécanique du jeu...

mais non, rien ne vient ;-)

Pousse plus fort.

T'as trouvé autre chose, toi ?

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Pierre Cerf
Clement écrivait :

[La cible]
Tu n'aimes pas ? Moi j'aime bien la mécanique du jeu...

En fait je trouve ça assez intéressant. L'horaire est assez défavorable,
mais le peu de fois où j'ai regardé, j'ai trouvé le niveau des candidats
assez faible (je faisais mieux qu'eux).

T'as trouvé autre chose, toi ?

Attention à la marche ?
Naaaaaaaan. En fait, je suis pas trop client des jeux télé. Sauf quand
Chabat présentait Burger Quizz, évidemment.

--
P.
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Pierre Cerf a écrit :

[La cible]
Tu n'aimes pas ? Moi j'aime bien la mécanique du jeu...

En fait je trouve ça assez intéressant. L'horaire est assez
défavorable, mais le peu de fois où j'ai regardé, j'ai trouvé le
niveau des candidats assez faible (je faisais mieux qu'eux).

Ça arrive, c'est vrai. Mais j'ai tendance à être indulgent dans ces
conditions. En plateau, avec des caméras un peu dans tous les sens, du
public, du stress...

T'as trouvé autre chose, toi ?

Attention à la marche ?

*BLÂM* !

Naaaaaaaan. En fait, je suis pas trop client des jeux télé. Sauf quand
Chabat présentait Burger Quizz, évidemment.

Autre catégorie ;-)

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
p.roux
mc wrote:

TF 1, 18 h 50, « le Maillon faible ». Après s'être attaquée à des clones de
Johnny Hallyday et à une brochette de transsexuels, la redoutable Laurence
Boccolini accueillait hier soir, dans son « Maillon faible », un large
échantillon d'animateurs de TF 1. Entre autres amabilités, la présentatrice
les prenait bille en tête pour leur dire qu'ils avaient « très mal joué » et
qu'il était visiblement « difficile » pour eux de répondre « quand on n'a ni
fiche, ni oreillette ».

et a quand Laurence Broccolis (*) en candidate du jeu et non
en inquisitrice, juste pour voir si elle le vaut bien ?

(*) elle devrait en manger plus souvent c'est tres bon
pour la ligne
Olivier
Au sommet de son art, p.roux a pondu :

(*) elle devrait en manger plus souvent c'est tres bon
pour la ligne

c'est meilleur avec de la crème fraîche.

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:4027657d$0$28154$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
c'est meilleur avec de la crème fraîche.

Ahlala.
Cette manie de mettre de la crème fraîche dans tout et sur tout.

Le brocoli, tu le cuits à la vapeur ou dans léger bouillon.
Tu t'arranges pour qu'il reste un peu craquant et tu dégustes.
Et si tu n'aimes pas trop le goût, tu peux à la rigueur ajouter un filet
d'huile d'olive.
Et garde la crème fraîche pour les épinards.

Le Papapapy.
1 2