Load error !

JAC
Bonjour, sur le pc portable, A... 5000, Windows XP home,
j'ai tout à coup ce message à l'allumage : écran noir et :

Load error !
Press a key to reboot ...

et impossible de démarrer Windows, que faut-il faire ? En pressant sur les
touches rien ne se passe.

Merci pour vos réponses

Said KHAMAR
Salut !

a quel moment exactement du demarrage cela apparait-il ?

Tente de booter sur le cd de windows et de reparer ton installation de
Windows !

a bientot