loader des swf de differentes tailles

2 réponses
le_potier webforumsuser
hello,

Voilà j'ai des swf de differentes tailles et j'aimerais tous les loader en une taille defini

voici le debut de mon code:

_root.pictures = Array("1", "2", "3", "4");
_root.currentPict = 0;
loadMovie("wstatic/"+_root.pictures[_root.currentPict]+".jpg", "pict");

2 réponses

le_potier webforumsuser
hello,

Voilà j'ai des swf de differentes tailles et j'aimerais tous les loader en une taille defini

voici le debut de mon code:

_root.pictures = Array("1", "2", "3", "4");
_root.currentPict = 0;
loadMovie("wstatic/"+_root.pictures[_root.currentPict]+".swf", "pict");
romuald
Salut,

une fois le swf loadé, tu redimensionnes le clip avec movieClip._width et
movieClip._height (taille en pixel) ou movieClip._xscale et _yscale (taille
en pourcentage)

Romuald.

"le_potier" a écrit dans le message news:
bv6m7t$j3b$
hello,

Voilà j'ai des swf de differentes tailles et j'aimerais tous les loader en

une taille defini

voici le debut de mon code:

_root.pictures = Array("1", "2", "3", "4");
_root.currentPict = 0;
loadMovie("wstatic/"+_root.pictures[_root.currentPict]+".swf", "pict");