[LOC] gardiennage par retraités

17 réponses
FDJ
Couple de retraités paisibles (60 aine) et soigneux cherche logement à
proximité de la mer sur côte indifférente de Menton à Nimes (Gardiennage et
légers
travaux d'entretien possibles)
Votre bien sera en sécurité grâce à une présence toute l'année et en plus
vous percevrez un loyer.
Etudie toutes propositions.

10 réponses

1 2
jairpur
"FDJ" a écrit dans le message de news:
441a8ca7$0$14530$
Couple de retraités paisibles (60 aine) et soigneux cherche logement à
proximité de la mer sur côte indifférente de Menton à Nimes (Gardiennage
et légers
travaux d'entretien possibles)
Votre bien sera en sécurité grâce à une présence toute l'année et en plus
vous percevrez un loyer.
Etudie toutes propositions.

Ca nous interresse aussi ma femme et moi ,mais souhaitons un bon salaire
,comme vous 60 haine, paisibles mais pas trop, pas de CPE.

FDJ
"jairpur" a écrit dans le message de news:
441aba18$0$29214$

"FDJ" a écrit dans le message de news:
441a8ca7$0$14530$
Couple de retraités paisibles (60 aine) et soigneux cherche logement à
proximité de la mer sur côte indifférente de Menton à Nimes (Gardiennage
et légers
travaux d'entretien possibles)
Votre bien sera en sécurité grâce à une présence toute l'année et en plus
vous percevrez un loyer.
Etudie toutes propositions.

Ca nous interresse aussi ma femme et moi ,mais souhaitons un bon salaire
,comme vous 60 haine, paisibles mais pas trop, pas de CPE.

Mon annonce n'est pas une offre mais une demande et nous ne demandons pas de

salaire!

Chacun ayant son avis, je considère que le CPE est pourtant un essai
remarquable pour essayer de donner une chance et occuper tous ces petits
glandeurs (en majorité) qui ne ratent pas une occasion d'ennuyer (emm...)
leur monde (malheureusement pour ceux qui cherchent vraiment du boulot).
Ils préfèrent sans doute les stages multiples, les cdd à répétition, le rmi
etc etc.( c'est pas précaire tout ça peut-être ? )
Ils ne comprnnent pas que c'est une opportunité qui leur est offerte et
qu'un patron n'est pas assez stupide pour engager quelqu'un, le former et
puis s'en séparer sans raison sans pouvoir bénéficier des exonérations de
charges auquelles il à droit pendant 3 ans.........de qui se moque-t-on ?
C'est vrai qu'il va falloir qu'ils travaillent ! !

Quand laissera-t-on enfin des gens courageux réformer en profondeur des
systèmes et institution qui en ont bien besoin en France comme entre autres
le sacro-saint Code du travail !

Et quand rappelera-t-on que les lycéens ne doivent avoir qu'une seule
préocupation: étudier et réussir leurs études !

Le CPE est loin d'être parfait mais au moins il a le mérite d'exister et
ceux qui l'ont élaboré ne demandent qu'a l'améliorer !

Pourvu qu'on leur en laisse la chance !

Véronique Maly
c'est bien avec des idées pareilles vous allez surement trouver un job de
gardiennage dans la région PACA. Mais attention seules vos idées seront en
adéquation avec vos futurs employeurs et si un jour, ils vous virent sans
raison, penserez-vous pareil? c'est marrant tout de même, ces propos
existent lorsqu'on n'est pas concerné mais sachez, Monsieur, que plein de
jeunes travaillent dur et honnêtement. J'ai honte de ces pensées
radicalisantes, il est beau notre pays avec les politiques que nous avons à
la tête. Ouvrez les yeux, s'il est encore temps. PS : je suis de la même
génération que vous pourtant!!!
"FDJ" a écrit dans le message de news:
441ac9d7$0$2926$

"jairpur" a écrit dans le message de news:
441aba18$0$29214$

"FDJ" a écrit dans le message de news:
441a8ca7$0$14530$
Couple de retraités paisibles (60 aine) et soigneux cherche logement à
proximité de la mer sur côte indifférente de Menton à Nimes (Gardiennage
et légers
travaux d'entretien possibles)
Votre bien sera en sécurité grâce à une présence toute l'année et en
plus
vous percevrez un loyer.
Etudie toutes propositions.

Ca nous interresse aussi ma femme et moi ,mais souhaitons un bon salaire
,comme vous 60 haine, paisibles mais pas trop, pas de CPE.

Mon annonce n'est pas une offre mais une demande et nous ne demandons pas

de salaire!

Chacun ayant son avis, je considère que le CPE est pourtant un essai
remarquable pour essayer de donner une chance et occuper tous ces petits
glandeurs (en majorité) qui ne ratent pas une occasion d'ennuyer (emm...)
leur monde (malheureusement pour ceux qui cherchent vraiment du boulot).
Ils préfèrent sans doute les stages multiples, les cdd à répétition, le
rmi etc etc.( c'est pas précaire tout ça peut-être ? )
Ils ne comprnnent pas que c'est une opportunité qui leur est offerte et
qu'un patron n'est pas assez stupide pour engager quelqu'un, le former et
puis s'en séparer sans raison sans pouvoir bénéficier des exonérations de
charges auquelles il à droit pendant 3 ans.........de qui se moque-t-on ?
C'est vrai qu'il va falloir qu'ils travaillent ! !

Quand laissera-t-on enfin des gens courageux réformer en profondeur des
systèmes et institution qui en ont bien besoin en France comme entre
autres le sacro-saint Code du travail !

Et quand rappelera-t-on que les lycéens ne doivent avoir qu'une seule
préocupation: étudier et réussir leurs études !

Le CPE est loin d'être parfait mais au moins il a le mérite d'exister et
ceux qui l'ont élaboré ne demandent qu'a l'améliorer !

Pourvu qu'on leur en laisse la chance !

jairpur
Couple de retraités paisibles (60 aine) et soigneux cherche logement à
proximité de la mer sur côte indifférente de Menton à Nimes
(Gardiennage et légers
travaux d'entretien possibles)
Votre bien sera en sécurité grâce à une présence toute l'année et en
plus
vous percevrez un loyer.
Etudie toutes propositions.

Ca nous interresse aussi ma femme et moi ,mais souhaitons un bon salaire
,comme vous 60 ans , paisibles mais pas trop, pas de CPE.

Mon annonce n'est pas une offre mais une demande et nous ne demandons pas

de salaire!

Chacun ayant son avis, je considère que le CPE est pourtant un essai
remarquable pour essayer de donner une chance et occuper tous ces petits
glandeurs (en majorité) qui ne ratent pas une occasion d'ennuyer (emm...)
leur monde (malheureusement pour ceux qui cherchent vraiment du boulot).
Ils préfèrent sans doute les stages multiples, les cdd à répétition, le
rmi etc etc.( c'est pas précaire tout ça peut-être ? )
Ils ne comprnnent pas que c'est une opportunité qui leur est offerte et
qu'un patron n'est pas assez stupide pour engager quelqu'un, le former et
puis s'en séparer sans raison sans pouvoir bénéficier des exonérations de
charges auquelles il à droit pendant 3 ans.........de qui se moque-t-on ?
C'est vrai qu'il va falloir qu'ils travaillent ! !

Quand laissera-t-on enfin des gens courageux réformer en profondeur des
systèmes et institution qui en ont bien besoin en France comme entre
autres le sacro-saint Code du travail !

Et quand rappelera-t-on que les lycéens ne doivent avoir qu'une seule
préocupation: étudier et réussir leurs études !

Le CPE est loin d'être parfait mais au moins il a le mérite d'exister et
ceux qui l'ont élaboré ne demandent qu'a l'améliorer !

Pourvu qu'on leur en laisse la chance !

"Véronique Maly" a écrit dans le message de

news: dveods$4p9$
c'est bien avec des idées pareilles vous allez surement trouver un job de
gardiennage dans la région PACA. Mais attention seules vos idées seront en
adéquation avec vos futurs employeurs et si un jour, ils vous virent sans
raison, penserez-vous pareil? c'est marrant tout de même, ces propos
existent lorsqu'on n'est pas concerné mais sachez, Monsieur, que plein de
jeunes travaillent dur et honnêtement. J'ai honte de ces pensées
radicalisantes, il est beau notre pays avec les politiques que nous avons
à la tête. Ouvrez les yeux, s'il est encore temps. PS : je suis de la même
génération que vous pourtant!!
100% d'accord avec Véronique ces gens n'ont jamais été confronté au pb

actuel et n'ont pas le droit de juger notre jeunesse de cette façon ,notre
génération a eu de la chance au niveau emploi ce n'est pas le cas
aujourd'hui .
Un CDI un vrai c'est cela qu'il faut a nos jeunes et du travail ,les riches
ne pensent qu'à jouer à la bourse et non à créer des emplois.
Puis à 60 ans profité de votre retraite plutôt que de servir de gardien à
des gens qui vous asservirons , car vous prenez un emploi à des personnes
qui en ont grand besoin.
A bon entendeur.

News
In news :jairpur <> nous exposais brillament:
100% d'accord avec Véronique ces gens n'ont jamais été confronté au pb
actuel et n'ont pas le droit de juger notre jeunesse de cette façon
,notre génération a eu de la chance au niveau emploi ce n'est pas le
cas aujourd'hui .
Un CDI un vrai c'est cela qu'il faut a nos jeunes et du travail ,les
riches ne pensent qu'à jouer à la bourse et non à créer des emplois.
Puis à 60 ans profité de votre retraite plutôt que de servir de
gardien à des gens qui vous asservirons , car vous prenez un emploi à
des personnes qui en ont grand besoin.
A bon entendeur.

Tiens le FDJ prends donc deja cela, pour
le poste trop tard il reste que des CPE. ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0611-2, 17/03/2006
Analyse le : 17/03/2006 21:52:58
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

News
In news :jairpur <> nous exposais brillament:
100% d'accord avec Véronique ces gens n'ont jamais été confronté au pb
actuel et n'ont pas le droit de juger notre jeunesse de cette façon
,notre génération a eu de la chance au niveau emploi ce n'est pas le
cas aujourd'hui .
Un CDI un vrai c'est cela qu'il faut a nos jeunes et du travail ,les
riches ne pensent qu'à jouer à la bourse et non à créer des emplois.
Puis à 60 ans profité de votre retraite plutôt que de servir de
gardien à des gens qui vous asservirons , car vous prenez un emploi à
des personnes qui en ont grand besoin.
A bon entendeur.

Tiens le FDJ prends donc deja cela, pour
le poste trop tard il reste que des CPE et
c'est pour les jeunes.

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/`````0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0611-2, 17/03/2006
Analyse le : 17/03/2006 21:53:43
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
441b21d6$0$18349$

VIVEMENT LUNDI !!!
Snah
Laurent a écrit dans le message :
441bbdc1$0$20162$

VIVEMENT LUNDI !!!

oui, salekon, ça va etre ta fètte :)))))

Laurent
"Snah" a écrit dans le message de news:
441beeba$0$27065$
Laurent a écrit dans le message :
441bbdc1$0$20162$

VIVEMENT LUNDI !!!

oui, salekon, ça va etre ta fètte :)))))

Orthographe 2006 ?

News
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
"News" a écrit dans le message de news:
441b21d6$0$18349$

VIVEMENT LUNDI !!!

Bonjour Ice le cube je vois que tu t'embete
pas tu as trouver de nouveaux amis.

C'est bien encore un peu et tu seras le premier
à te faire ejecter de facon net des news avec la
totalités des voix contre toi.

Bon Week ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0611-2, 17/03/2006
Analyse le : 18/03/2006 14:56:18
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 2