localagent.exe

Le
Frédérique
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je me connecte sur un NAS, je vois apparaître
l'erreur suivante ds l'Event Viewer :

Application Error
Event id 1000
Faulting application localagent.exe, version 0.0.0.0, faulting module
localagent.exe, version 0.0.0.0, fault address 0x00029b2f.

Cette erreur se produit plusieurs fois par jour et chaque fois une fenêtre
apparaît sur le Desktop avec possibilité d'envoyer le rapport à Microsoft
j'ai cherché ds la KB et ailleurs aussi mais je ne trouve rien

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci

--
Frédérique
greg bruon

"Frédérique" news:
[...]

J'ai installé le sp2 de server 2003 et le release 6.4 de hp et l'erreur a
disparu ... merci quand même !
--
Frédérique