Localisation de la souris

Le
Goupil
Du forum, bonjour,

Je ne suis certainement pas le premier à poser cette question:
Comment obtenir les coordonnées du pointeur de la souris ?

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

Goup'
Blaise Cacramp
Le #20262831
Selon : Bonjour ou bonsoir

évènements MouseMove et autres

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"Goupil" 4ac3148b$0$969$
[...]

Le #20263931
Bonsoir,

Merci pour ce début de piste, mais je tourne encore en rond...
J'aimerais connaitre les coordonnées de la souris au moment où je clique sur
un bouton afin que je puisse ouvrir un formulaire à l'emplacement exact où
j'aurai cliqué.
Je cale encore hélas...

Goup'

"Blaise Cacramp" Og0a5$

[...]

Le #20271291
Selon : Bonjour ou bonsoir

3Stone m'avait donné ce lien il y a peu. Tip top, en adaptant peut-être un
peu :
http://www.developpez.net/forums/d724265/logiciels/microsoft-office/access/contribuez/positionner-formulaire-sous-controle/

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"Goupil" 4ac3ae2e$0$964$
[...]

Le #20273971
Merci !

J'essaye tout de suite !

Goup'
"Blaise Cacramp"
[...]

Le #20273981
Je confirme, finalement, cette procédure me convient très bien.
Merci pour le tuyau !

Goup'