Localiser une instance de SQL Server

Le
WonderMan
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut localiser la machine physique sur
laquelle a été installée une instance de SQL Server 2005.

Merci de vos conseils.
Sylvain Lafontaine
Le #11880731
Il n'y a pas de relation entre la localisation d'une machine physique et la
localisation d'une instance de SQL-Server.

Pour SQL-Server, la localisation dépend essentiellement de la langue
attribuée par défaut à chaque login et de la collation par défaut assignée à
chaque database ou lors de l'installation de SQL-Server ainsi que de toute
autre option relatives défini ou redéfinie. Certains settings définis
dynamiquement lors de l'exécution des procédures stockées sont également
pris en compte.

L'idéal ici pour vous serait probablement d'expliquer quel est votre
problème exact et ce que vous voulez faire au juste.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"WonderMan" news:
[...]

Le #11880721
Sylvain Lafontaine avait énoncé :
[...]

J'employais "localiser" dans le sens de "savoir où elle est", et non
dans le sens de "configurer les settings de langue et autres".

J'ai trouvé : il suffisait simplement de trouver où se trouvent les
fichiers MDF et LDF correspondant à la base.

Merci.
Fred BROUARD
Le #11880711
WonderMan a écrit :
[...]

non !

Le seul moyen est de demander l'adresse IP du nom de l'instance.

A +

Merci.

WonderMan
Le #11880681
[...]

[...]