Location chambre d'hote 22 Dinan

Le
John Doe
--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
Slim
Le #1134115
John Doe

hahahahahahaha, encore du bidon ton histoire à la mord moi l'noeud

John Doe
Le #1133981
quel domage d'avoir autant d'abrutits tels que vous...

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
Jacques
Le #1133980
John Doe 4689f07c$0$3687$
quel domage d'avoir autant d'abrutits tels que vous...

Quel dommage aussi que vous soyez aussi abruti
pour mettre votre annonce ici!!!!
vous avez des groupes plus adaptés, car ici ce
sont des ventes hors immobilier et autres, dont
on ne trouve pas les groupes adaptés:
news:fr.petites-annonces.immobilier serait plus orienté
pour votre annonce; à bon entendeur, salut!

--
Jacques

John Doe
Le #1133976
que je mette ou non une annonce n'implique pas que l'on cautionne les
insultes et diffamations...
d'autre part, si vous voulez faire flic, vous savez certainement ou se
trouve le bureau de recrutement...
a bon entendeur, je ne vous salue pas...

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
Dégageur
Le #1133975
John Doe 468b437a$0$19355$
[...]

TA GUEULE ET DÉGAGE SALE POUILLEUX CROTTÉ DE FIENTE DÉGOULINANTE!!!!

John Doe
Le #1138253
au "dégageur", rien que pour cela je vais en remettre "une couche"
Dégageur
Le #1138251
John Doe <bourrin duzenette con firmé> a branlé dans le message :
au "dégageur", rien que pour cela je vais en remettre "une couche"

vu que t'en tiens une sacrée couche toi, rien d'étonnant,
face de boeuf cuit à l'eau sale de ta fosse sceptique.....
hahahahahahahahaha, rigolo, va!...