Location montagne à Saint-Gervais 74

Marisol
Loue dans chalet, appartements F2 et F3 à Saint-Gervais-Les-Bains (74), avec
balcon, grand confort, très bien équipés pour un
couchage de 4/5 et 6 personnes, casier à skis, parking privé, à 100 m du
centre
ville, à proximité des remontées mécaniques. Location toute l'année, tarif
dégressif à partir de 2 semaines.

Venez visiter le site décrivant les appartements :
http://perso.wanadoo.fr/isabella

Email : marisol2@wanadoo.fr
Site : http://perso.wanadoo.fr/isabella

1 2 3 4
chaton931
bonjour interessee par votre annonce je voulais savoir si vous louee
aussi les week and car moi interesse pour les week and merci de me
repondre sur mon adresse je suie de lyon
Hans
a écrit dans le message :

je suie ..........

t'habites dans la cheminée? c'est le moment jusqu'au 25, pas +

IcE CuBe
"Hans" a écrit dans le message de news:
43a08158$0$30395$
a écrit dans le message :

je suie ..........

t'habites dans la cheminée? c'est le moment jusqu'au 25, pas +

pourquoi t'es kon Hans ?

chaton931
merci de m'avoir repondu oui je suie pas tres loin de la cheminee.vous
me dites pas plus que le 25;25decembre?
Hans
IcE CuBe a écrit dans le message :
43a08207$0$20178$

pourquoi t'es kon Hans ?

parce kon se refait pas et tu es bien placé pour ça.... non?

Hans
a écrit dans le message :

merci de m'avoir repondu oui je suie pas tres loin de la cheminee.vous
me dites pas plus que le 25;25decembre?

bigre!... en plus t'es bornée; on l'aurait pas dit, avant!

IcE CuBe
"Hans" a écrit dans le message de news:
43a0851f$0$30389$

IcE CuBe a écrit dans le message :
43a08207$0$20178$

pourquoi t'es kon Hans ?

parce kon se refait pas et tu es bien placé pour ça.... non?

Non.
toi oui puisque ton pseudo est hanskilekon !

Hans
IcE CuBe a écrit dans le message :
43a089a5$0$18328$

[...]

non, dézolé arghh, torras, news(2), etc... évatfer chélgraique

IcE CuBe
"Hans" a écrit dans le message de news:
43a08ada$0$30416$

[...]

Ah oui, la vulgarité comme arme de defence !
typique des pauvres types pas fute comme toi
Hans Quilétrékon !!

Hans
IcE CuBe a écrit dans le message :
43a08b44$0$29188$

Ah oui, la vulgarité comme arme de defence !
typique des pauvres types pas fute comme toi
Hans Quilétrékon !!

é ben ta gueule grokon

1 2 3 4