location saisonniere

Le
Jean
bonjour,

je loue une petite maison l'été et je voudrais savoir en temps que
particulier quelles sont mes obligations envers le locataire concernant le
justificatif de paiement. Je ne peux fournir une facture puisque je ne suis
pas un pro
Que dois je lui remettre
merci
Drannob
Le #15556051
Un contrat de location dans lequel sera insrit la somme versée en principal
et le depot de garantie .
paiement par cheque obligatoire au dessus de 3000 euros , si numeraire vous
pouvez faire un reçu ( reçu ce jour de M ; md la somme de .... pour la
location ..)

--
Drannob
Jean
[...]

Le #15555951
< le contrat suffit, si
<j'ai bien compris.
Oui " le bailleur a reçu ce jour ... euros en contrepartie de la location
...... "
--
Drannob
edgar
[...]

une quitance de loyer
Jean
Le #15555131
ça se trouve dans le commerce des quittances de loyer?*
je ne vois pas ce que ça peut procurer de plus qu'un contrat signé c'est
vrai...

"edgar" news:468e5fe5$0$30090$

"Jean" 468e211a$0$5081$
> [...]

le
> justificatif de paiement. Je ne peux fournir une facture puisque je ne

une quitance de loyer

Harpo
Le #15554991
Jean wrote:

ça se trouve dans le commerce des quittances de loyer?*

J'en ai déjà vu dans une papeterie, mais si vous avez une imprimante
vous pouvez en faire une, 1 feuille par mois ce n'est pas la mort,
savoir si c'est plus joli que manuscrit est une question de goût et
d'aptitude à la calligraphie.