location de véhicule !

Le
Philippe
Bonjour,

Je vais louer un véhicule et le prêter !
Si la personne prend une contravention c'est quoi qui est prévu au
contrat ?

Merci

Ptilou
"Philippe" news:
Bonjour,

Je vais louer un véhicule et le prêter !
Si la personne prend une contravention c'est quoi qui est prévu au
contrat ?

Qui est connu comme utilisateur du véhicule ?
Vous avez la réponse.
les pipoux
Le #24592981
Le 25/06/2012 18:13, Philippe a écrit :
[...]

La première chose a vérifier est de savoir si vous avez le droit de
prêter ce véhicule.

Une contravention ? si c'est remis en main propre par un policier (ou
gendarme) lors d'un "flagrant-délit" il y a vérification du permis de
conduire, donc pas de problème, sinon c'est vers vous forcément que se
retournera l’agence de location quand elle va recevoir le PV.
Philippe
Séb.
Le #24592971
[...]

1 - vérifier que le contrat prévoit un conducteur additionnel, sinon gare
aussi à l'accident (le truc con qui arrive à l'improviste)
2 - si intercepté : le conducteur prend SA prune et s'en débrou ile
si flash => loueur => client (toi) (avec des frais en prime) et tu te
débrouilles avec le conducteur (amende, points)

--
Séb.
Filochard

A quelqu'un qui n'a pas deux ans de permis pour qu'il paie moins cher ?

--
Phil
Séb.
Le 25/06/2012 19:15, Filochard a écrit :
"Philippe"
Je vais louer un véhicule et le prêter !

A quelqu'un qui n'a pas deux ans de permis pour qu'il paie moins cher ?

la roulette russe c'est amusant comme jeu avec 5 balles engagées ;-)

--
Séb.
les pipoux
Le 25/06/2012 19:15, Filochard a écrit :
"Philippe"
Je vais louer un véhicule et le prêter !

A quelqu'un qui n'a pas deux ans de permis pour qu'il paie moins cher ?

la c'est carrément de la fraude. En cas d'accident, tu seras 100%
responsable et l'assurance ne prendra rien en charge car il y aura eu
fausse déclaration. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'accident avec
un mort ou un handicapé à vie. ca pourrait te couter très très cher.
JKB
Le #24593281
Le Mon, 25 Jun 2012 20:02:57 +0200,
les pipoux

[...]

En même temps, regarde un peu à qui tu réponds. Va lire la prose de
ce monsieur sur fcold et tire toi-même les conclusions ;-)

JKB

volontiers une réponse...
Alain Montfranc
Le #24594141
Philippe a exprimé avec précision :

Si la personne prend une contravention c'est quoi qui est prévu au
contrat ?

Coomencer par le lire !
Wild Harasheed
Le #24594371
Philippe ti nous a dit :
Bonjour,

Je vais louer un véhicule et le prêter !

c'est autorisé ça?

Si la personne prend une contravention c'est quoi qui est prévu au
contrat ?

- obliger le connardon à écrire le français convenablement
- lire le contrat de location
- le comprendre

dans ton cas laisse tomber
Wild Harasheed