Locks SQL Server

Olivier
Bonjour,

quels sont les locks de abs niveau que l'on peut avoir qui ne sont pas
remontés par l'interface du enterprise manager ? et surtout comment y
remédier ?

Merci.

SQLpro [MVP]
Olivier a écrit :
[...]

difficile de vous répondre sans :
1) cas concret
2) cours de plusieurs heures...

A +

Olivier
Bonjour,

en fait j'ai des problèmes de perf, j'ai des crêtes sur un serveur qui
pourtant marchait parfaitement bien auparavant.C'est pourtant une machine
correctement taillée.

quand j'ai ces problème de chute de perf, je déclenche un dbreindex, qui
resout le problème un temps. Ces chutes de perf, sont matérialisées par un
temps de traitement qui passe de 2 secondes à plusieurs minutes.

Pourtant nous avons des job de reconstruction d'index et de calcul des
statistiques qui marchent tous les soirs.

J'ai bien sur vérifié les index et ils sont bien optimisés. Et les tables
les plus critiques ne font que quelques centaines de milliers voir quelques
millions de ligne.

Par contre j'ai quelques procédures stockées qui tourne avec des traitement
qui mettent environ deux secondes sur plusieurs centaines de lignes.

Qu'en pensez vous ?

"SQLpro [MVP]" a écrit :

Olivier a écrit :
> [...]
>
> quels sont les locks de abs niveau que l'on peut avoir qui ne sont pas
> remontés par l'interface du enterprise manager ? et surtout comment y

Olivier
Toutes les clés étrangére qui sont dasn mes requêtes sont indexées.

La fragmentation : j'ai sur une table qui pose problème un index fragmenté à
100% maius je ne vois pas ce que c'est tRn_Appointments, c'est le nom de ma
table avec un t devant.

Olivier a écrit :
> [...]
>
> Par contre j'ai quelques procédures stockées qui tourne avec des traitement
> qui mettent environ deux secondes sur plusieurs centaines de lignes.

Olivier PIERI [MS]
Cursor dans les proc stock ?

Olivier PIERI
Microsoft

"SQLpro [MVP]" a écrit :

Olivier a écrit :
> [...]
>
> quels sont les locks de abs niveau que l'on peut avoir qui ne sont pas
> remontés par l'interface du enterprise manager ? et surtout comment y

Olivier
Bonjour,

Tout à fait

"Olivier PIERI [MS]" a écrit :