Log Shipping

3 réponses
Anas
Vous avez une idée pour automatiser la restauration (rejouer automaiquement )
les journaux sur le serveur cible?

3 réponses

Med Bouchenafa
Il faut juste configurer des jobs qui sauvegardent sur un serveur et qui
restore sur l'autre
Sinon le resource kit de SQL Server decrit en entier la procedure

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Anas" wrote in message
news:
Vous avez une idée pour automatiser la restauration (rejouer
automaiquement )
les journaux sur le serveur cible?

Anas
Pouvez vous me donner le lien pour telecharger le ressource kit
Merci d'avance

"Med Bouchenafa" a écrit :

Il faut juste configurer des jobs qui sauvegardent sur un serveur et qui
restore sur l'autre
Sinon le resource kit de SQL Server decrit en entier la procedure

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Anas" wrote in message
news:
> Vous avez une idée pour automatiser la restauration (rejouer
> automaiquement )
> les journaux sur le serveur cible?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Allez également voir ce lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314515

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Anas" wrote in message
news:
Pouvez vous me donner le lien pour telecharger le ressource kit
Merci d'avance

"Med Bouchenafa" a écrit :

Il faut juste configurer des jobs qui sauvegardent sur un serveur et qui
restore sur l'autre
Sinon le resource kit de SQL Server decrit en entier la procedure

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Anas" wrote in message
news:
> Vous avez une idée pour automatiser la restauration (rejouer
> automaiquement )
> les journaux sur le serveur cible?