Log4Perl et rotation à chaque exécution

4 réponses
damien guerin
Bonjour,

je cherche =E0 mettre en place une rotation des logs =E0 chaque
ex=E9cution. J'utilise Log4Perl combin=E9 avec FileRotate, et je n'arrive
qu'=E0 effectuer une rotation lorsque une taille fix=E9e est atteinte...
Comment faire pour que la rotation soit faite =E0 chaque ex=E9cution??

Cordialement

4 réponses

damien guerin
Une rotation chaque jour serait également la bienvenue mais cela ne
fonctionne pas.
Voici un extrait du fichier de configuration de Log4perl :

log4perl.appender.MSG=Log::Dispatch::FileRotate
log4perl.appender.MSG.filename=/log/msg.log
log4perl.appender.MSG.mode=append
log4perl.appender.MSG.max
log4perl.appender.MSG.DatePattern=yyyy-MM-dd
log4perl.appender.MSG.layout=PatternLayout
log4perl.appender.MSG.TZ=GMT
log4perl.appender.MSG.layout.ConversionPattern=%d %m%n
Alex Marandon
On 2005-07-04, damien guerin wrote:
je cherche à mettre en place une rotation des logs à chaque
exécution. J'utilise Log4Perl combiné avec FileRotate, et je n'arrive
qu'à effectuer une rotation lorsque une taille fixée est atteinte...
Comment faire pour que la rotation soit faite à chaque exécution??

Le mieux serait peut-être de demander directement sur la liste de
diffusion de Log4perl, les gens qui développent ça sont très sympa.

damien guerin
OK, merci, c'est fait. On verra bien ;)
damien guerin
OK, merci, c'est fait. On verra bien ;)