Logiciel 3D pour visualiser rénovation

Le
Franck Ditter
Hello,
Je cherche un logiciel gratuit 3D sur Mac (ou Web app)
permettant de définir les sols et murs et d'y visualiser
les différentes saignées et passages contenant les gaines
d'électricité (entièrement refaite) et de climatisation.
Fichtrement utile, non, pour plus tard ?
Merci,

franck
Matt
Le #24640611
On Dim 15 juillet 2012 à 16:18,
Franck Ditter
Hello,

[...]

En gratuit tu as la version de base de SketchUp qui pourrait faire
cela :

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'