logiciel Camouflage

Le
Utilisateur
Bonjour,

Comme je souhaitais faire disparaître certaines icônes des logiciels sur
le bureau, j'ai utilisé le logiciel Camouflage. Du coup, je n'ai plus
d'icône du tout,y compris l'icône du DD.

Je n'arrive pas à trouver pour désactiver ce logiciel. Comment dois-je
faire ?

Quel logiciel me permettrait de masquer seulement les icônes de certains
logiciels sur le bureau ?

Merci

Françoise
michounoursnospam
Le #3100771
Utilisateur
Je n'arrive pas à trouver pour désactiver ce logiciel. Comment dois-je
faire ?

Normalement, tu dois trouver l'icone de Camouflage dans la barre de
menus.

minfiu
Le #3100651
Utilisateur
Quel logiciel me permettrait de masquer seulement les icônes de certains
logiciels sur le bureau ?

Secret Service est simpliste, mais simple et pratique.

Merci

Ce fut un plaisir :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Utilisateur
Le #2973151

Bonsoir,

Normalement, tu dois trouver l'icone de Camouflage dans la barre de
menus.

Oui, c'est que je viens de trouver en haut à droite de l'écran, à côté
de l'icône "Son". Je ne l'avais-je pas remarqué avant de poser la
question ici et tu m'as donné l'idée d'y regarder. Ouf, je préfère ça.
Ça m'inquiétais de n'avoir plus d'icône sur le bureau, même si avec le
Finder, j'avais accès à la fenêtre avec tout ce qui est placé sur le bureau.

Merci

Françoise

Utilisateur
Le #2973141

Quel logiciel me permettrait de masquer seulement les icônes de certains
logiciels sur le bureau ?

Secret Service est simpliste, mais simple et pratique.

Je vais le télécharger tout à l'heure.

Merci
Ce fut un plaisir :)

Et pour moi alors ;-))

Françoise

Françoise D.
Le #2973091

Secret Service est simpliste, mais simple et pratique.

Je reviens vers vous. Impossible d'acceder au site du développer
(mizog.com) ni de lien qui fonctionne pour un téléchargement (erreur 404).

Si tu as ce logiciel, peux-tu me le transmettre ? Peut-être trouverai-je
un lien pour le payer ?

Si tu es d'accord, voici un email pour l'envoi :

mado(point)luccas (arobase)numericable.fr

Françoise

romer
Le #2970761
Sergio
Apparemment c'est un freeware :

Vous donnez des liens qui ne fonctionnent pas…
The requested URL /download/Secret_Service_1.0.dmg was not found on this
server.
--
A+

Romer

Françoise D.

N'y a-t-il pas un problème d'incompatibilité comme il est dit dans un
des commentaires ("It doenst seem to want to work with latest version of
Tiger 10.4.6. I hope that the program gets updated soon to correct
this.?")

S'il n'est plus téléchargeable, c'est probablement parce qu'il n'est pas
compatible avec cette version de Tiger.

Est-ce que l'un d'entre vous s'en sert avec Tiger 10.4.6 ?

Françoise

minfiu
Le #2970621
"Françoise D."
Si tu as ce logiciel, peux-tu me le transmettre ? Peut-être trouverai-je
un lien pour le payer ?

C'était un freeware et il est dans ta boîte.

NB : il fonctionne parfaitement chez moi (G5 PPC sous Mac OS X 10.4.11).

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

minfiu
Le #2970631
Sergio
"Françoise D."
Si tu as ce logiciel, peux-tu me le transmettre ?

+1 si ça ne te dérange pas trop ... il fonctionne bien chez toi ?

Il est dans ta boîte.
Fonctionne parfaitement chez moi sur G5 PPC sous Mac OS X 10.4.11.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Françoise D.
Le #2967831

Bonsoir,

Si tu as ce logiciel, peux-tu me le transmettre ?
+1 si ça ne te dérange pas trop ... il fonctionne bien chez toi ?

Il est dans ta boîte.
Fonctionne parfaitement chez moi sur G5 PPC sous Mac OS X 10.4.11.

Merci pour ton envoi. Il fonctionne bien chez moi sous le même OS
10.4.11 sur un G4 Tournesol.

Françoise