logiciel de cartographie pour PAD

Le
Marcel Beysselance
Bonjour,
Dans le cadre de randonnées je chreche un logiciel de cartographie qui
me permette de scanner des cartes sur mon pad et de les coupler au GPS.
J'utilise Cartoexplorer mais je n'ai pas toutes les cartes en
particulier l'Espagne. Je voudrais pouvoir utiliser les cartes papiers
dont je dispose.
J'ai trouvé des logiciels comme "Carte sur table" qui semblaient le
faire , en fait on ne transfere que les checkpoints sur le GPS et non la
carte réelle , de plus c'est limité à Garmin et Magellan.

Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur.
D'avance merci.

Marcel Beysselance

marcel@hi-tek.fr

http://marcel.beysselance.club.fr

www.hi-tek.fr
DF
Le #652635
"Marcel Beysselance" 473232bd$0$21142$
[...]

Essaie :
http://www.gpstm.com/
Et dis-nous si ça comble tes voeux.

Marcel Beysselance
Le #652634
DF wrote:
[...]

je l'ai testé sommairement mais cela n'a pas l'air de faire ce que je

veux. J'utilise un PDA avec GPS intégré et je voudrais l'utiliser comme
lecteur de carte . Cartoexplorer le fait tres bien, le probleme ce sont
les cartes d'ou mon désir de pouvoir les creer moi-meme.
En tout cas cas merci pour ton aide.

Marcel Beysselance

http://marcel.beysselance.club.fr

www.hi-tek.fr

Phil

--
tel que je connais Cartoexploreur, les cartes sont dans un format

propriétaire et il n'est pas possible d'en ajouter hors celles que tu
achètes chez Bayo l'éditeur.

Phil

cf
Le #652632
Marcel Beysselance
[...]

Tu peux jeter un coup d'oeil à PathAway qui pourrait convenir à
l'utilisation que tu veux en faire :

Il n'est pas vraiment donné mais très complet et très souple
d'utilisation.

A++
--
Christian

georges
[...]

SI tu veux des cartes "faites à la main" regarde ce site

http://francois.leroux.free.fr/cartographie.htm ou
http://francois.leroux.free.fr/cartesozi.htm

Il y a aussi des fonds de cartes créées avec Google Earth, très
spectaculaires dans les zones ayant une grande définition
les tutos
http://aeguerre.free.fr/Public/PocketPC/NoniGPSPlot/tutos.php?tuto=_tuto_6.php
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDy373
avec l'outil GoogleMV2 ( gratuit mais difficle à trouver)
A+

Marcel Beysselance
Le #652407
georges wrote:

[...]

j'essaie Oziexplorer qui a l'air de correspondre a mes souhaits.

Merci de aide

Marcel Beysselance

http://marcel.beysselance.club.fr

www.hi-tek.fr

Marcel Beysselance
Le #652402
Christian Fauchier wrote:

Marcel Beysselance

[...]

effectivement cela semble me convenir je vais l'essayer il y a 15 jours

d'essai gratuit.
Merci pour l'info

Marcel Beysselance

http://marcel.beysselance.club.fr

www.hi-tek.fr

Bruno
Le #652401
Il se trouve que Marcel Beysselance a formulé :
Christian Fauchier wrote:

Marcel Beysselance

[...]

je m'immisce dans cette discussion pour vous signaler un outil qui
correspond -me semble-t'il- à vos besoins: GPSMeter, qui est en
promotion ce 11 novembre (11,11Euros)
http://pocketlandfrance.com/13384

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé.
Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué."
Raymond Devos

Bruno
Le #650870
Bruno a exposé le 11/11/2007 :
Il se trouve que Marcel Beysselance a formulé :
Christian Fauchier wrote:

Marcel Beysselance

[...]

Rectification c'est GPSTuner et non meter ;-)

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par
exemple, avait des amis irréprochables."
[Verlaine]

MarcO
Le #650863
Bonsoir,

il y les plus aboutis qui sont CompeGPS et OziExplorer.

Marc
********