logiciel commande vocale

nathalie
bonjour,
je recherche un logiciel de commande vocale, j'ai un long discours
enregistré sur une vidéo et je voudrais éviter de devoir tout recopier
manuellement car ça va me prendre un temps fou !
existe-t-il ce genre de logiciel ? même en version d'évaluation ça n'a pas
d'importance ?

merci pour vos conseils, bonne journée,

FDDKDR
Bonjour,

"nathalie" a écrit dans le message de news:

[...]

Le seul moyen que je connaisse est d'utiliser un logiciel comme Dragon
Natural Speaking de Scansoft, ou Viavoice d'IBM ...
Mais ce sont des produits chers ... et il y a une période d'apprentissage
assez longue ("reconnaissance" par celui-ci de ta voix).
D'autre part, l'enregistrement doit être de très bonne facture et il faudra
passer par un microphone ...

Cordialement,

FDDKDR

nathalie
merci pour cette mauvaise nouvelle :-(
je crois que je vais être obligée de galérer pendant des heures...
je ne compte pas mettre un prix fou pour un logiciel qui me servira
peut-être qu'une fois, tant pis pour moi !
merci d'avoir répondu aussi vite et bonne journée à vous,

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

[...]

FDDKDR
[...]

Euh ... ce n'est qu'un avis personnel ... attendre encore un petit peu ...
dès fois qu'un autre aurait une astuce ...

Cordialement,

FDDKDR