logiciel comptabilite .

Le
karimoo
Bonjour,je suis a la recherche d'un logicel tres simple ,pour gerer mon commerce avec facilite,sur lequel je peux gerer le stock restant et les ventes aux details et au gros et benefice,et jai beaucoup d'articles,merci.
Didier [MVP]
Le #19741851
[...]

Bonsoir,
Chez EBP ou CIEL vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ? Vous avez
demandé à votre comptable ?
Didier.
Francis
Le #19741841
karimoo avait prétendu :
[...]

Je pense que tu devrais poser ta question sur
microsoft.public.fr.access. Tu auras plus de chances d'obtenir une
réponse à ta recherche. Mais je crains que ça ne soit pas aussi simple
que ce que tu espères trouver.
Bonne chance :-)

--
Francis

THEOREME de la loi de MURPHY
Tout corps plongé dans une baignoire...déclenche systématiquement la
sonnerie du téléphone !
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19742271
Ciel est plutôt simple et en accord avec l'administration fiscale
[...]

Mario MORINO
Le #19743241
karimoo a écrit :
[...]

www.apisoft.com

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
[...]

J'aurais envie de te poser une question essentielle : Tu t'y connais en
comptabilité ? en fiscalité ?
Si non, vois avec ton comptable qui te proposera un logiciel compatible avec
le sien et qui te permettra de comptabiliser les opérations courantes, de
tenir tes stocks, sachant qu'il procèdera à toutes les vérifications d'usage
régulièrement.
Pour la détermination du bénéfice, je pense qu'il vaudra mieux le lui
confier .
Ce n'est qu'un conseil gratuit ......... ;-)))

Ciboulette