logiciel de base de données

1 réponse
pkobel
Existe-t-il pour pocket pc des logiciels freeware ou pas chers qui
permettent de récupérer des bases access ou d'en constituer de toutes pièces
?
Merci de vos réponses.
P.Kobel

******************************************************************
Courriel : pkobel@wanadoo.fr
******************************************************************

1 réponse

Seb
Tu peux regarder ici : http://ppcfaq.sorobangeeks.com/faq_40.html, ou là :
http://www.soft4ce.com/handydbnet.htm.

Perso, je cherche la même chose (et même un soft qui permette de développer
une application, comme paraît-il Handydb). J'ai installé Data on the run sur
mon ipaq, ça a l'air correct pour visualiser les bases.

a+
seb
----------------------------
"pkobel" a écrit dans le message de
news:4190ff05$0$11329$
Existe-t-il pour pocket pc des logiciels freeware ou pas chers qui
permettent de récupérer des bases access ou d'en constituer de toutes
pièces

?
Merci de vos réponses.
P.Kobel

******************************************************************
Courriel :
******************************************************************