Logiciel de positionnement des fenêtres

Free
Depuis 20 ans, je cherche un logiciel pour fixer la position et la dimension
de toutes mes fenêtres, au même format à l'ouverture de celle-ci ;-)

Aussi bien sous Mac OS 9 que Mac OS X...

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <C1B6141D.3C7C8%, Free wrote:

Depuis 20 ans, je cherche un logiciel pour fixer la position et la dimension
de toutes mes fenêtres, au même format à l'ouverture de celle-ci ;-)

Windows 3.1 !

Aussi bien sous Mac OS 9 que Mac OS X...

ha ben non alors, désolé.

patpro

--
http://www.patpro.net/

romer
Free wrote:

Depuis 20 ans, je cherche un logiciel pour fixer la position et la dimension
de toutes mes fenêtres, au même format à l'ouverture de celle-ci ;-)

Aussi bien sous Mac OS 9 que Mac OS X...

C'est faisable (en partie) et pas besoin de logiciel.
Dans la barre des signets par ex., tu crées ce lien :

javascript:self.moveTo(0,0);self.resizeTo(1152,screen.availHeight);

Tu as automatiquement une fenêtre qui tient parfaitement sur tout
l'écran pour une résolution horizontale de 1152.

javascript:self.resizeTo(850,screen.availHeight);self.moveTo(151,0);

Avec cela, tu as une fenêtre de 850 parfaitement centrée sur la
totalité de l'écran (un emac).

Tu peux créer autant de résolution que tu veux et en cliquant sur le
lien créé sur la barre d'outil, tu as les dimensions de fenêtres que tu
as choisies.

J'ai même fait un dossier dans la barre des menus où se trouvent 5
combinaisons différents et c'est super.

Mais ta condition n'est pas complètement respectée - tu ne l'as pas à
l'ouverture des fenêtres - il faut cliquer sur le lien mais cela ne me
gêne pas car c'est en fait plus riche comme système que la simple
ouverture à une résolution donnée.
--
A+

Romer

Free
dans l'article 1hqyic5.1xige681c28mg3N%, Bernd à
a écrit le 26/12/06 14:33 :

[...]

Merci, c'est effectivement un début de réponse.