Quel logiciel pour détecter les silences et découper les fichiers mp3 ?

Christophe Coutant
Bonjour

Jusqu'à maintenant j'utilisais DirectCut mp3 mais il est un léger
parfois (règlages difficiles) donc j'en cherche un autre.

J'ai entendu parler de sound forge, c'est bien

d'autres ?

merci

Fabrice Monpoux
SoundForge est une référence en audio numérique
C'est une "Usine à gaz"
Sonic Foundry qui développait le soft vient d'être racheté par Sony et la
version 7 vient de sortir

Pour une utilisation moins pro mais tout aussi efficace je te conseille Cool
Edit
Sinon une autre référence: Wavelab de Steinberg

Tourne toi aussi vers le monde Shareware y-a des trucs interessant
Buzz
Moi je te conseil Wavelab 4 de Steinberg !

Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz