Quel logiciel pour détecter les silences et découper les fichiers mp3 ?

2 réponses
Christophe Coutant
Bonjour

Jusqu'à maintenant j'utilisais DirectCut mp3 mais il est un léger
parfois (règlages difficiles) donc j'en cherche un autre.

J'ai entendu parler de sound forge, c'est bien

d'autres ?

merci

2 réponses

Fabrice Monpoux
SoundForge est une référence en audio numérique
C'est une "Usine à gaz"
Sonic Foundry qui développait le soft vient d'être racheté par Sony et la
version 7 vient de sortir

Pour une utilisation moins pro mais tout aussi efficace je te conseille Cool
Edit
Sinon une autre référence: Wavelab de Steinberg

Tourne toi aussi vers le monde Shareware y-a des trucs interessant
Buzz
Moi je te conseil Wavelab 4 de Steinberg !

Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz