Logiciel

Le
Morphéus
Bonsoir,

La question a du étre abordé mille fois, mais je n'étais pas là. ;-))
Connaitriez vous un logiciel capable de couper des séquences d'AVI, et aussi
recoller des fractions de séquences.
En fait un log de montage vidéo !
Mais ci possible gratuit et en Français.
Virtualdub, j'ai déja éssayé et pas moyen de le faire fonctionner.

Merci.
Moggu
Le #8136111
Morphéus a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Virtualdub le fait. Essaye de comprendre pourquoi il ne fonctionne pas
chez toi, car il est très simple d'utilisation et rapide.
Morphéus
Le #8136101
"Moggu"
[...]

Oui, oui ! c'est ce qui ce dit un peu partout. J'ai éssayé avec plusieurs
fichiers AVI, et pas forcément sur de gros fichier. Mais plutôt genre petite
blague qui courre un peu partout, donc d'environ 3 Mo, je fait ouvrir sur
virtual dub. Et rien ne ce passe ! les boutons en bas de la fenêtres restent
desepérément grisés.
Comprend pas. Bref si vous en connaissez un autre ce serai pas.
J'ai cherché avant bien entendu sur google.

Bye

Morphéus
Le #8136091
"Morphéus" 45f86c91$0$3184$

"Moggu"
[...]

Pour info. J'ai fait éxactement ce qui est marqué sur ce tutau.

http://www.dvforever.com/article.php3?id_article8

Oncle Dom
Le #8335711
Morphéus dans son message 45f86c91$0$3184$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
[...]

Aucun logiciel de ce genre ne te permettra de monter des fichiers d'AVI
non compatibles
Il faut non seulement le même format en nombre de pixels, mais aussi le
même nombre de frames par secondes, le même codec, le même
échantillonnage audio, etc..
Mais heureusement virtual Dub te permet aussi de faire préalablement les
conversions nécessaires
--
Oncle Dom
_________