logiciel

3 réponses
jeanpierre62
bonjour ,existe t il un logiciel pour traduire des films en langue français,
merci beaucoup

3 réponses

NM
hello jeanpierre62 you wrote

bonjour ,existe t il un logiciel pour traduire des films en langue
français, merci beaucoup

Bein, je ne vois pas comment cela pourrait se faire :-) ...

bon, je vais faire un tour alors,
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

plop

bonjour ,existe t il un logiciel pour traduire des films en langue français,
merci beaucoup

pas à ma connaissance; rien d'assez efficace en tout cas faire de la
reconnaissance vocale "continue" à partir de la bande son d'un film
quelconque

si l'étape de reconnaissance ne posait pas de problème il y aurait
ensuite des logiciels assez convaincants pour produire une traduction
intelligible

si c'est un film particulier auquel vous souhaitez accéder, peut être
en existe t il une version sous titrée à partir de laquelle vous
pourriez extraire et travailler le texte ?

je ne sais pas trop vers quel forum vous orienter pour plus de détails

jeanpierre62
"plop" a écrit dans le message de news:

bonjour ,existe t il un logiciel pour traduire des films en langue
français,
merci beaucoup

pas à ma connaissance; rien d'assez efficace en tout cas faire de la
reconnaissance vocale "continue" à partir de la bande son d'un film
quelconque

si l'étape de reconnaissance ne posait pas de problème il y aurait
ensuite des logiciels assez convaincants pour produire une traduction
intelligible

si c'est un film particulier auquel vous souhaitez accéder, peut être
en existe t il une version sous titrée à partir de laquelle vous
pourriez extraire et travailler le texte ?

je ne sais pas trop vers quel forum vous orienter pour plus de détails

je vous remercie beaucoup , j'ai pu rectifier ( petite erreur de ma part )
amicalement