Logiciel.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

J'ai tente d'installer Virtual drive manager 7 et reponse incompatible avec
vista. Connaissezvous un du meme style pour creer lecrteur cd et cd dvd
virtuel. Sans aller a virtual box. merci cordialement.
FDDKDR
Le #155365
Bonsoir,

"Equinoxe." discussion :
[...]

Si c'est simplement pour monter des CD et des DVD sous formats de fichiers
(Iso etc ...) dans un lecteur CD/DVD virtuel , alors pourquoi ne pas essayer
l'utilitaire gratuit Daemon Tools ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Equinoxe.
Le #155241
merci pour ta reponse, je ne sais pas (car il est tard ou tot pour moi donc
fatigue) ou je suis alle le telecharger mais 3 virus . heureusement stoppes
par avast. je vais chercher pour le telecherger safe. Ceci n'est pas un
reproche mais pour avertir de rester vigilant cordialement.

Bonsoir,

"Equinoxe." discussion :
[...]

Le #155235
"Equinoxe." discussion :

[...]

Des virus ?
Daemon tools ?
Mais où donc êtes vous allé le chercher ??!!
Il faut toujours télécharger les logiciels sur leur site officiel (en
général, celui de l'éditeur) !

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

garcin lazare
Le #155234
Equinoxe. wrote:
[...]

Va le chercher ici: http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php, et change
d'antivirus !

Panphile
Le #155233
Merci, je ne sais pas ou et je ne cherche pas a y retourner mais a la fin de
l'insatall, une fenetre m'a propose une barre d'outils (si je me souviens
bien) daemon en disant ici no spyware ... d'habitude lorsque je vois ca je
stoppe mais ... Ok je vais sur le site editeur. meric salut.

Equinoxe. wrote:
[...]

Le #155169
Bonjour, je suis alle dans le site Daemon et j'ai telecharger Daemon tools
lors de l'installation fenetre fichier win 32 invalide. J'ai auusi essaye
avec 3rd Party Addons for V4-Series idem. . Merci.