Logiciel FAX sous Vista

Erasm
Bonjour

y a t il un logiciel stylte winfax pour vista

Azo4
nativement sous vista intégrale (ultimate) sinon voir sur g..gle

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Erasm" a écrit dans le message de
Bonjour

y a t il un logiciel stylte winfax pour vista

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Moi, j'ai installé un "shareware" qui s'appelle: SNAPPY FAX VERSION 4 et,
j'en suis très content.

Bonne journée,

:-)))

Bonjour

y a t il un logiciel stylte winfax pour vista

Aski
Salut Eric,

Moi, j'ai installé un "shareware" qui s'appelle: SNAPPY FAX VERSION 4 et,
j'en suis très content.

Effectivement, c'est le seul gratuit que j'ai pu faire fonctionner en dehors
de celui fourni avec Vista Ultimate.
http://snappy-fax.softonic.fr/
Il n'est pas extra mais il a le mérite de fonctionner.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Marc_news
"Aski" a écrit dans le message de news:
Salut Eric,

[...]

je ne vois plus l'intérêt de faire du fax aujourd'hui alors qu'il existe
des drivers pdf et le mail ! j'utilise DoPDF

Marc