logiciel gestion impression

1 réponse
bubu
Bonjour,
Je cherche un logiciel de gestion des impression (compter le nombre de page
imprimées par un utilisateur, limiter le nombre d'impression ...) le moins
cher possible sachant que mon domaine compte environ 350 utilisateurs.
Bruno

1 réponse

Raclie
Bonjour,

watch doc, print control ou Printmanager (+ efficace).
Mais en pas cher, connais pas !

Cécile

"bubu" a écrit dans le message de news:
415acfdd$0$25680$
Bonjour,
Je cherche un logiciel de gestion des impression (compter le nombre de
page imprimées par un utilisateur, limiter le nombre d'impression ...) le
moins cher possible sachant que mon domaine compte environ 350
utilisateurs.
Bruno