logiciel gestion impression

bubu
Bonjour,
Je cherche un logiciel de gestion des impression (compter le nombre de page
imprimées par un utilisateur, limiter le nombre d'impression ...) le moins
cher possible sachant que mon domaine compte environ 350 utilisateurs.
Bruno

Raclie
Bonjour,

watch doc, print control ou Printmanager (+ efficace).
Mais en pas cher, connais pas !

Cécile

415acfdd$0$25680$