logiciel gps anti-radar palm

François PIET
bonjour

Connaissez vous des logiciels avertisseur de radar pour palm independent de
la navigation?

Didier
Re,
Voir si inforad peut être raccordé à votre Palm.
Didier.

"François PIET" a écrit dans le message de news:
4298cba4$0$6494$
bonjour

Connaissez vous des logiciels avertisseur de radar pour palm independent
de la navigation?

gilles
Didier a écrit :
Re,
Voir si inforad peut être raccordé à votre Palm.

il n'y a pas besoin de raccorder inforad au palm ça fonctionne tout seul
et je trouve que dans le principe c'est très bien...

99€ en +
Didier
Re,
Merci de cette précision, je fais comme ça avec le mien vu que je n'est pas
de palm. Je voulais parlé de la possibilité d'utiliser inforad comme
"antenne" GPS pour le soft de navigation d'un palm en même temps qu'il
"surveille les radars.
Didier.

"gilles" a écrit dans le message de news:
4298defb$0$15371$
Didier a écrit :
[...]

LTH
Didier a écrit :
[...]

d'après ce qui est dit sur le site
http://www.gpsinforad.com/version_actu/contenu_site/a_informations_produit/recepteur_gps.htm
cela peut marcher, mais je ne vois pas comment raccorder les deux
ensembles !

tu nous tient au courant si tu leur demande ?

--
LTH
http://lthaler.free.fr
gilles
> tu nous tient au courant si tu leur demande ?

Je leur ai demander, de toutes façons j'ai les deux et même un PNA...

Je pense a une possibilité clef USB Bluetooth je n'ai pas cette clef
mais je dois en acheter une mais pas la même connexion...

Donc a suivre...

Par contre le problème devient l'autonomie...
LTH
gilles a écrit :
[...]

ça ne marchera pas, toujours le pb de l'USB Master/Slave
de toute évidence ce bidule est un périphérique USB Slave, il faut un
USB Master pour le piloter donc un pc ou certains rares pda

--
LTH
http://lthaler.free.fr
mailto:lthaler(at)free(dot)fr
Didier
Re,
Je pense plutôt à un soft sur Palm qui attendrait une sonde ou antenne GPS
sur le port USB. C'est la cas de mon Loxan mais c'est sur PC et plus
cartographie que navigation.
Didier.

"LTH" a écrit dans le message de news:
42998aa2$0$14663$
gilles a écrit :
[...]

LTH
Didier a écrit :
[...]

c'est justement ça qui n'est pas possible, le palm ne peut pas controler
un autre périphérique USB, mais uniquement un périphérique série, irda
ou bt, donc il faudrait un convertisseur usb/série pour raccorder le gps
au palm mais ce n'est pas d'un fonctionnement garanti

--
LTH
http://lthaler.free.fr
mailto:lthaler(at)free(dot)fr
gilles
On va attendre la réponse d'Inforad...

Un chose est sûr une fois installé on le met dans le PC et celui le
reconnaît et lance je sais plus quoi Inforad-Masters qqch comme ça...

En plus je suis sur Mac... normalement avec un PC en dépannage....