Logiciel GPS compatible CE 4.2

1 réponse
Franz-Josef Dietrich
Bonjour,

utilisateur d'un Mio C510E qui tourne sous Windows CE 4.2, je cherche un
ensemble logiciel GPS + cartographie associée pour la randonnée (donc GPS
hors route).Si quelqu'un a une information..

Franz-Josef

1 réponse

Nicolas
Il existe OZIexplorer qui fonctionne très bien.
Autrement il y a CartoExploreur 3 avec les cartes IGN qui est très bien
aussi.
J'utilise les deux.

Nicolas

"Franz-Josef Dietrich" a écrit dans le message de
news: 44be3eed$0$854$
Bonjour,

utilisateur d'un Mio C510E qui tourne sous Windows CE 4.2, je cherche un
ensemble logiciel GPS + cartographie associée pour la randonnée (donc GPS
hors route).Si quelqu'un a une information..

Franz-Josef