logiciel gratuit de comptabilité

Le
jean.luc.du.lac
Bonjour chers membres du forum microsoft.public.fr.excel.
S'il vous plaît j'aurais besoin de votre aide.
S'il vous plaît pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit de
comptabilité pour Windows a télécharger ?
Il faudrait qu'il gère la TVA, les dépenses, recettes et charges.

Merci.

Jean Luc du Lac
andre
Le #5070971
andre à dit
va faire un tour du coté d'open office.org
logiciel libre

--
andre
Philippe.R