logiciel Hérédis............

1 réponse
Bonsoir,

je recherche un logiciel Hérédis version 8 ou 9, prix raisonnable
!!!!!!!!!!!

gilles

1 réponse

NOLO
il y a des drapeaux, des trroupes, un general.. je les vois avancer,
je les regarde partir dans la poussiere d'un grouillant fatras :
je me retourne et je les sens disparaitre à mon dos.

devant moi, il y a la mer, immense et ronde, bleu foncé qui gronde.
je m'habitue. elle est la meilleure réponse à la guerre qui s'en va.