Logiciel Java

giganet
Bonjour,

j'ai fait un petit logiciel nommé DamImage qui permet de traiter
(réduire, renommer, copier/couper-coller) un ensemble d'images à partir
d'un click droit sur un dossier ou sur une sélection d'images.
Le descriptif des fonctionnalités et le téléchargement est possible via
le lien http://giganet.free.fr/DamImage/
Je serais ravi d'en obtenir quelques retours.

Merci.

giganet
[...]

Beaucoup ont récupéré, toujours pas de retours?