Logiciel de lecture audio

Le
grenault
Bonjour,

Je recherche un logiciel de lecture audio.

J'ai surtout des fichiers FLAC (la très grosse majorité) et des OGG, M4A
et WMa.

Je ne veux pas d'un logiciel qui recopie les fichiers déjà présents sur
mon disque dur.

J'aimerais qu'il permette le réglage des graves et des aigus (au moins).

Je connais VLC mais je n'ai pas trouvé les réglages. Autrement, parfait !

Je n'aime pas du tout les usines à gaz genre Itunes

Merci.

Filtres activés
LeLapin
Le #24061221
grenault a tapoté du bout de ses petites papattes :

Winamp.

--
LeLapin
Paul Gaborit

Dans le menu "Vue", cochez l'item "Contrôles avancées".

Puis appuyez sur le bouton "Afficher les options étendues" (le bouton
ressemble à un équaliseur avec trois glissières).

Et dans l'onglet "Effets audio" choisissez le sous-onglet "Égaliseur
graphique". Là, vous obtenez un égaliseur à 10 bandes (avec quelques
présélections disponibles).

Si vous voulez conserver vos réglages d'un lancement à l'autre, il faut
les mémoriser dans les préférences en demandant à voir toutes les
préférences (dans Audio=>Filtres=>Égaliseur).

--
Paul Gaborit -
grenault
Le 12/12/2011 17:47, Paul Gaborit a écrit :

[...]

Et bien voilà ! Merci ! Bon, il est bien caché ce menu quand même.

Filtres activés
Yannick Palanque

À 2011-12-12T15:39:22+0100,
grenault
Je recherche un logiciel de lecture audio.

Lorsque j'utilisais Windows j'aimais beaucoup Foobar2000.