logiciel de montage photo

Le
Romio5 Hors ligne
Bonjour,
Je cherche un logiciel de montage photo, si gratuit c’est super !
Merci d’avance !
Questions / Réponses high-tech
Jean
Le #26064002
"Romio5" news:
Bonjour,
Je cherche un logiciel de montage photo, si gratuit c’est super !
Merci d’avance !

"Gogole" pourrait vous éclairer !!!!
Vous avez essayé, au moins ?
Solanar
Le #26064062
Romio5 avait écrit le 01/04/2014 :
Bonjour,
Je cherche un logiciel de montage photo, si gratuit c’est super !
Merci d’avance !

Qu'est ce que tu appelles montage photo?

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Jean-Pierre Roche
Le 01/04/2014 17:00, Romio5 a écrit :

Je cherche un logiciel de montage photo, si gratuit c’est super !
Merci d’avance !

Qu'est-ce que vous appelez "montage photo" ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost-Raider
Le #26064382
Le 01/04/2014 17:00, Romio5 a écrit :
Bonjour,
Je cherche un logiciel de montage photo, si gratuit c’est super !
Merci d’avance !

Picasa > Création > Film
ou bien
Picasa > Création > Montage Photo
Dominique
Le #26064662
Le 01/04/2014 17:00, Romio5 a écrit :
Bonjour,
Je cherche un logiciel de montage photo, si gratuit c’est super !
Merci d’avance !

ffdiaporama ?

http://ffdiaporama.tuxfamily.org/

Open source et très performant.

--
Dominique
Esto quod es
Le 01/04/2014 20:53, Dominique a écrit :
[...]

ou n'importe quel logiciel d'édition vidéo

jdd

--
http://www.dodin.org
Dominique
Le 01/04/2014 20:57, jdd a écrit :

ou n'importe quel logiciel d'édition vidéo

ffdiaporama ne permet pas d'éditer des vidéos. Il se contente de les
présenter.

Je travaille préalablement mes vidéos soit en ligne de commande avec
mencoder, soit avec avidemux (interface graphique sous Linux).

De plus ffdiaporama mêle tous types de fichiers : texte, sons, photos,
vidéos.

Bonne journée,
--
Dominique