Logiciel montage video diapo

Le
Noxen
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un logiciel de montage video et diaporama, pas trop
compliqué à faire fonctionner et surtout "STABLE".
Je sors de studio 10.8 et là, ja galère trop, maintenant, plus possible de
vréer un DVD en sortie DD.

Ceci venant à la suite d'autres ennuis, je souhaite changer.

Merci de vos conseils.

JC

Egalement posté sur : fr.rec.son-image.video.realisation
jp willm
Le #1836099
[...]

Jahshaka se revèle très puissant pour monter une séquence vidéo à partir
de différents objets.

Si c'est ce que tu cherches...

Mais ce n'est pas un éditeur vidéo.

http://www.framasoft.net/article2942.html

--
jp willm

jp willm
Le #1836098
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un logiciel de montage video et diaporama, pas trop
compliqué à faire fonctionner et surtout "STABLE".

Kino n'est pas compliqué, mais je ne crois pas qu'il existe une version
windows.

Si tu veux essayer Kino, tu télécharges (gratuitement) DreamLinux et tu
graves une image iso. Il n'y rien à installer, ça boot sur le CD.

Voir ici : http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/linux_pour_tous.html

Autrement sous Linux, j'utilise Cinelerra.

--
jp willm

Bob
Le #1836043
Le 13/11/2007, Noxen a supposé :
[...]

Salut !

Pour le diaporama (mais il permet aussi d'intégrer la vidéo), le
meilleur est sans doute Proshow: site français et forum :

http://couleurs.breizhbleu.com/

Bonne soirée,

Bob

pascal
Le #1836021
"Noxen" 473a0f40$0$27380$
[...]

Bonjour

ayant magix video de luxe 2007 je m'en suis servi pour faire un montage
diapo sans problèmes. vu le nombre de pistes a ma disposition, les
possibilités de multichapitrage, j'au pu réaliser un long diaporama où l'on
peut acceder par chapitre. on travail par glisser deposer.