Logiciel montage video diaporama

Le
Noxen
Bonsoir,
je suis à la recherche d'un logiciel de montage video et diaporama, pas trop
compliqué à faire fonctionner et surtout "STABLE".
Je sors de studio 10.8 et là, ja galère trop, maintenant, plus possible de
vréer un DVD en sortie DD.

Ceci venant à la suite d'autres ennuis, je souhaite changer.

Merci de vos conseils.

JC

Egalement posté sur : fr.rec.photo.numerique
pascal
Le #8300101
"Noxen" 473a0fcc$0$25922$
[...]

bonsoir

video deluxe est un bon choix, même si les débuts son difficile. depuis 2
ans que je le possede, je découvre encore des astuces.
Stephane Legras-Decussy
Le #8300061
[...]

puissant, stable et pas cher, c'est magix video deluxe.

forcément ça ne peut pas être aussi simpliste que
"je-fais-un-film-en-cliquant-sur-le-gros-bouton" de studio...

il faudra lire le mode d'emploi... mais pas de regret après....
Florent
Le #8300041
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

tout pareil. enfin juste pour faire +1 quoi :)
JEAN RAYMOND REUZE
Et pour moi aussi, c'est Magix Vidéo De Luxe, et je sais ce que c'est que de
galérer avec Studio de Pinnacle
A+
[...]

Le #8299961
"JEAN RAYMOND REUZE" de news: 473b4764$0$24192$
Bonjour
Et pour moi aussi, c'est Magix Vidéo De Luxe, et je sais ce que c'est que
de galérer avec Studio de Pinnacle
A+

Bonjour
Merci de vos renseignements et je pense que c'est ce que je vais faire.
Merci pour les conseils de lecture du mode d'emploi, mais c'est ce que j'ai
l'habitude de faire :-)))))))

En ce moment je suis plongé dans le mod'emploi de l'Olympus E-510 et du
Flash FL-36.Le plus marrant c'est que je progresse...

Merci encore
:-)))))

JC
miga22
Le #8299951
"Noxen" 473c543c$0$27375$

"JEAN RAYMOND REUZE" message de news: 473b4764$0$24192$
Bonjour
[...]

Suite à ce poste je viens d'installer la version 8 de magix video deluxe en
essai, je pense la conserver et foutre à la poubelle studio 10 de pinnacle
qui est un vrai bordel à faire fonctionner correctement, j'ai été obligé de
réinstaller la version 9 tellement il avait de plantages. C'est un peu tôt
pour moi de connaitre magix version 8 mais pour l'instant aucun plantage et
très convivial.

Michel