Logiciel de photos...

Le
LeCabour
Bonjour,

Je cherche un logiciel de retouche photo freeware, comparible avec
Vistaen attendant de pouvoir me payer Photoshop

Michel Doucet
Le #135336
Bonjour *LeCabour*, tu nous disais ce samedi 02/06/2007 vers 15:21:01
le mélange de mots suivant :

Bonjour,

Je cherche un logiciel de retouche photo freeware, comparible avec
Vista...en attendant de pouvoir me payer Photoshop...

Merci...

Un très bon gratuit:
http://www.photofiltre-studio.com/news.htm

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

LeCabour
Le #135335
Grand merci... je vais donc voir ça...

[...]

Freuk
Le #135334
PAINT .NET 3.08

http://www.getpaint.net/index2.html

"LeCabour" news:
Bonjour,

Je cherche un logiciel de retouche photo freeware, comparible avec
Vista...en attendant de pouvoir me payer Photoshop...

Merci...

JFrancois Léonard
Le #135332
Un très bon logiciel equivalent à photoshop :
Gimp (totalement gratuit).

[...]

Le Claude
Le #135207
Salut Jean François Léonard,

Tu nous dis :
Un très bon logiciel equivalent à photoshop :
Gimp (totalement gratuit).
Voui ! mais quelle usine à gaz, pire que les logiciels Microsoft et

pourtant, en la matière MS se défend bien.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"JFrancois Léonard" news:
[...]

J'ai installé photo filtre. Ca a l'air bien... je teste...
Quant a Photoshop cs3, pour 799 euros... je fais faire un photothon (o:

Merci a tous...
Did
Le #131945
[...]

Et il faut arrêter de dire que Gimp est équivalent à Photoshop.
Il en est très loin.