Logiciel de photos...

LeCabour
Bonjour,

Je cherche un logiciel de retouche photo freeware, comparible avec
Vista...en attendant de pouvoir me payer Photoshop...

Merci...

Michel Doucet
Bonjour *LeCabour*, tu nous disais ce samedi 02/06/2007 vers 15:21:01
le mélange de mots suivant :

Un très bon gratuit:
http://www.photofiltre-studio.com/news.htm

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Freuk
PAINT .NET 3.08

http://www.getpaint.net/index2.html

"LeCabour" a écrit dans le message de

Je cherche un logiciel de retouche photo freeware, comparible avec
Vista...en attendant de pouvoir me payer Photoshop...

Merci...

Le Claude
Salut Jean François Léonard,

Tu nous dis :
Un très bon logiciel equivalent à photoshop :
Gimp (totalement gratuit).
Voui ! mais quelle usine à gaz, pire que les logiciels Microsoft et

pourtant, en la matière MS se défend bien.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"JFrancois Léonard" a écrit dans le message de
[...]

LeCabour
Bonjour,

J'ai installé photo filtre. Ca a l'air bien... je teste...
Quant a Photoshop cs3, pour 799 euros... je fais faire un photothon (o:

Merci a tous...
Did
[...]

Et il faut arrêter de dire que Gimp est équivalent à Photoshop.
Il en est très loin.