Logiciel plan de réseau ?

4 réponses
pat60
Bonjour à tous,

Existe t-il un logiciel (gratuit si possible) pour editer des plans de
réseaux : serveurs, switchs, imprimantes, groupes de postes clients,
indications des IP ...
Je ne parle pas de détection automatique des différents éléments du réseau
mais juste de l'édition manuelle comme un logiciel de DAO.

Merci d'avance.

4 réponses

Soeur Anne
Dans le post :425cf680$0$11678$,
pat60 nous a dit :

Existe t-il un logiciel (gratuit si possible) pour editer des plans de
réseaux : serveurs, switchs, imprimantes, groupes de postes clients,
indications des IP ...
Je ne parle pas de détection automatique des différents éléments du
réseau mais juste de l'édition manuelle comme un logiciel de DAO.

Network Notepad

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :
http://www.geocities.com/marfer_mvp/FAQ_MSantispy.htm

pat60
Ca a l'air pas mal du tout et en français en plus.
Reste plus qu'a apprendre à l'utiliser.

Merci beaucoup
Soeur Anne
Dans le post :425d411b$0$11720$,
pat60 nous a dit :

Ca a l'air pas mal du tout et en français en plus.
Reste plus qu'a apprendre à l'utiliser.
Merci beaucoup

de rien ;-)

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :
http://www.geocities.com/marfer_mvp/FAQ_MSantispy.htm

korta

Bonjour à tous,

Existe t-il un logiciel (gratuit si possible) pour editer des plans de
réseaux : serveurs, switchs, imprimantes, groupes de postes clients,
indications des IP ...
Je ne parle pas de détection automatique des différents éléments du réseau
mais juste de l'édition manuelle comme un logiciel de DAO.

Merci d'avance.

Visio de microsoft