Logiciel plan de réseau ?

pat60
Bonjour à tous,

Existe t-il un logiciel (gratuit si possible) pour editer des plans de
réseaux : serveurs, switchs, imprimantes, groupes de postes clients,
indications des IP ...
Je ne parle pas de détection automatique des différents éléments du réseau
mais juste de l'édition manuelle comme un logiciel de DAO.

Merci d'avance.

Soeur Anne
Dans le post :425cf680$0$11678$,
pat60 nous a dit :

[...]

Network Notepad

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :

pat60
Ca a l'air pas mal du tout et en français en plus.
Reste plus qu'a apprendre à l'utiliser.

Merci beaucoup