=>> Logiciel pour diaporama photos sur Télé ?

Le
Andrejhy
Bonjour,

Je cherche un logiciel (simple) pour créer un diaporama photos à mettre sur DVD
et à lire sur Télé .

Que me conseillez-vous ?

En existe-t-il un gratuit et valable ?

Merci pour votre aide.

André
jdanield
Le #24889452
Le 22/10/2012 08:34, Andrejhy a écrit :
[...]

en fait il faut faire une video. La plupart des outils pour faire de
la video permettent de faire des diaporamas

j'ai utilisé "imagination"

http://imagination.sourceforge.net/

example:

http://jddtube.dodin.org/20120713-colomiers-05-stain_v1217

jdd
ber
Le #24889442
[...]

Pour ma part j'utilise une ancienne version de :

http://www.microapp.com/contenus_propres/Sites_plus/diaporama_logiciel_tv/index.cfm?o­_GO_TX_DIAPORAMA_TELE_LP_SE&utm_source­_GO&utm_medium=TX&utm_campaign=DIAPORAMA_TELE_LP_SE&gclid=COPsgLeMlLMCFePHtAod1EMA5Q

Cordialement,

Bernard
Gerald
Le #24889432
Andrejhy
Je cherche un logiciel (simple) pour créer un diaporama photos à mettre
sur DVD et à lire sur Télé .

C'est une des fonctionnalités de base de l'Apple TV
...allant du simple sauveur d'écran récupérant ses photos sur Airplay
et/ou iCloud, à la diffusion de flux de photos (depuis la télécommande
de l'Apple TV) récupérés sur tout ce qui est en ligne à proximité ou via
internet, et à la visualisation distante de tout ce qu'on peut avoir à
projeter à partir d'un ordinateur (Mac ou PC) doté de iTunes, d'un mac,
d'un iPad ou d'un iPhone en recopie vidéo Airplay, d'une présentation
Keynote (depuis les mêmes)... sans parler des vidéos.

Seule contrainte (très relative) : ne dispose que d'une sortie audio
*optique* (mais on peut récupérer l'audio analogique sur le téléviseur
via l'HDMI). Également semble ne fonctionner qu'en présence d'un réseau
wifi (de préférence 802.11n) avec connexion internet. Par contre on
notera la compacité *et* l'absence de boîtier d'alimentation externe.

hth,

--
Gérald
jp willm
[...]

Libre et gratuit :

http://ffdiaporama.tuxfamily.org/?lang=fr

Merci pour votre aide.

De rien :o)

Alf92
Le #24910742
"Andrejhy"
Je cherche un logiciel (simple) pour créer un diaporama photos à mettre sur
DVD et à lire sur Télé .
Que me conseillez-vous ?

rien.
aujourd'hui tous les player's ont une fonction diaporama photos.
donc tu mets tes photos sur un DVD de données et puis c'est tout.
jp willm
Le #24914482
Le 28/10/2012 10:27, Alf92 a écrit :
"Andrejhy"
[...]

+1

Réponse pertinente !

Dominique
Le #24959362
Le 23/10/2012 21:03, jp willm a écrit :

En existe-t-il un gratuit et valable ?

Libre et gratuit :

http://ffdiaporama.tuxfamily.org/?lang=fr

Et excellent de surcroît. Je l'utilise avec bonheur (version Linux)
depuis deux ans environ.

Bonne journée,

--
Dominique