Logiciel pour extrapoler

Le
Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Il y a eu plusieurs sujets sur la question que je n'ai pas retrouvé
et je n'ai pas trop retenu les noms et diffuseurs de ces programmes,
n'étant pas trop intéressé.

Mais il se trouve que maintenant, j'ai une image à tirer en grand format
(A3+) et que depuis mon fichier, je ne suis que modérément satisfait du
résultat. Je voudrais essayé et comparer avec une de ces "inventeur de
pixels"
Merci de me donné quelques noms, gogueule fera le reste pour que je les
trouve.

--
Salut,
Jean-Claude

Merci de me donné quelques noms, gogueule fera le reste pour que je les
trouve.

SizeFixer, Genuine Fractals, Photozoom...
papylle
Le #18416851
Jean-Claude Péclard a écrit :
[...]

reshade
Charles VASSALLO
Le #18418051
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

Une comparaison sur http://frpn.free.fr/0victor/ , qui date un peu

Mon préféré du moment est Blow Up d'Alien Skin Software, que je trouve
(un peu) mieux que Genuine Fractals

Charles
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #18420911
Jean-Claude Péclard a écrit :

Merci de me donné quelques noms, gogueule fera le reste pour que je les
trouve.

Genuine fractals, excellent.

Noëlle Adam
Jean-Claude Péclard
Le #18421041
dimanche, j'avais demandé:

... Je voudrais essayé et comparer avec une de ces "inventeur de
pixels"

Merci, j'ai de quoi alimenter mon moulin.
Comme je suis un peu dans l'urgence sur ce coup, je vais charger ce que je
peux essayer et voir.

--
Salut,
Jean-Claude

J'ai installé la version démo de Genuine Fractal et finalement, bien que
l'image extrapolée soit meilleure que celle de j'ai agrandi avec CS2,
bicubique, je ne veux pas garder ce logiciel. Surtout qu'il est cher !!

Après désintallation, il reste dans la barre des tâches de CS2, un titre
"onOne" qui est un lien vers le site des tutoriaus de onOne.
Je n'arrive pas à me débarrasser de ça (et je n'aime pas cette façon de
mettre le pied dans la porte, comme les démarcheurs des années 50).

Merci à celui ou celle qui me dit comment faire le ménage.

--
Salut,
Jean-Claude