logiciel pour fichier image"bin"

petit-antoine
bonjour
j 'ai un fichier image avec extention" bin " je n'ai que nero pour le graver
et c'est impossible pourriez vous me dire avec quel logiciel graver cette
image??
d avance je vous en remercie
A + mickelangelo petit-antoine@wanadoo.fr

bernard
[...]

je ne veux pas dire de betise mais......easy cd

creator ? non ?

Pierre Maurette
[...]

Je confirme ce qu'écrit la colle: je dl souvent des ISO depuis le site
de Microsoft, je ne sais trop pourquoi, mais ce sont des .bin (ou
autre, j'ai un doute), bref je les renomme simplement en .iso et ça
marche sans problème avec Nero.

--
Pierre Maurette

Franck
petit-antoine a pensé très fort :
[...]

Bonjour,

Nero grave tres bien les .bin. Par contre, il faut y associer un
fichier en .cue.
cdt

Beberth
Tout ce qui est avec extrention bin etc....
tu les décompresse en 2 s avec Iso Buster
ert crois-moi,c'est autrement plus simple,plus
efficace et plus rapide que Alcohol qui est une
vraie usine à gaz.