logiciel pour fichier image"bin"

7 réponses
petit-antoine
bonjour
j 'ai un fichier image avec extention" bin " je n'ai que nero pour le graver
et c'est impossible pourriez vous me dire avec quel logiciel graver cette
image??
d avance je vous en remercie
A + mickelangelo petit-antoine@wanadoo.fr

7 réponses

bernard
bonjour
j 'ai un fichier image avec extention" bin " je n'ai que nero pour le graver
et c'est impossible pourriez vous me dire avec quel logiciel graver cette
image??
d avance je vous en remercie
A + mickelangelo

je ne veux pas dire de betise mais......easy cd

creator ? non ?

vroum
http://www.cestfacile.org/graverbin.htm vois sur ce lien.
"bernard" a écrit dans le message de news:
4539d9ba$0$23513$
bonjour
j 'ai un fichier image avec extention" bin " je n'ai que nero pour le
graver
et c'est impossible pourriez vous me dire avec quel logiciel graver
cette
image??
d avance je vous en remercie
A + mickelangelo

je ne veux pas dire de betise mais......easy cd creator ? non ?

babar
"petit-antoine" a écrit dans le message de news:
4539d614$0$25909$
bonjour
j 'ai un fichier image avec extention" bin " je n'ai que nero pour le
graver
et c'est impossible pourriez vous me dire avec quel logiciel graver cette
image??
d avance je vous en remercie
A + mickelangelo

alcohol 120

ca colle
ton fichier bin doit etre accompangé d'un fichier cue c'est celui-ci qui
fait le lien avec néro, sinon tu renome simplement ton bin en .iso et pareil
"petit-antoine" a écrit dans le message de news:
4539d614$0$25909$
bonjour
j 'ai un fichier image avec extention" bin " je n'ai que nero pour le
graver
et c'est impossible pourriez vous me dire avec quel logiciel graver cette
image??
d avance je vous en remercie
A + mickelangelo

Pierre Maurette
bonjour
j 'ai un fichier image avec extention" bin " je n'ai que nero pour le graver
et c'est impossible pourriez vous me dire avec quel logiciel graver cette
image??

Je confirme ce qu'écrit la colle: je dl souvent des ISO depuis le site
de Microsoft, je ne sais trop pourquoi, mais ce sont des .bin (ou
autre, j'ai un doute), bref je les renomme simplement en .iso et ça
marche sans problème avec Nero.

--
Pierre Maurette

Franck
petit-antoine a pensé très fort :
bonjour
j 'ai un fichier image avec extention" bin " je n'ai que nero pour le graver
et c'est impossible pourriez vous me dire avec quel logiciel graver cette
image??
d avance je vous en remercie
A + mickelangelo

Bonjour,

Nero grave tres bien les .bin. Par contre, il faut y associer un
fichier en .cue.
cdt

Beberth
Tout ce qui est avec extrention bin etc....
tu les décompresse en 2 s avec Iso Buster
ert crois-moi,c'est autrement plus simple,plus
efficace et plus rapide que Alcohol qui est une
vraie usine à gaz.

*****************************************
"petit-antoine" a écrit dans le message de news:
4539d614$0$25909$
bonjour
j 'ai un fichier image avec extention" bin " je n'ai que nero pour le
graver
et c'est impossible pourriez vous me dire avec quel logiciel graver cette
image??
d avance je vous en remercie
A + mickelangelo