Logiciel pour Loto très intéressant

Le
pagesma
J'ai téléchargé le Logiciel Loto 5. Il m'a surpris pour sa vitesse
d'élaboration mais ce qui est plus intéressant c'est que je peux
élaborer n'importe quel système réducteur sans etre obligé d'achete=
un fichier "Réducteur" pour chaque type de système! Tout est élabor=
en temps réel, et je peux assu élaborer un système avec filtres
statistiques et lui appliquer une réduction!
A part ça il y a la base de données des tirages, depuis la naissance
du jeu jusqu'à nos jours, et la mise à jour est complètement gratuite=
.
On peut imprimer les grilles à jouer directement sur les bulletins et
vérifier automatiquement les gains éventuels!

Voilà le site pour le téléchargement:
http://loto5.antoniopastorelli.com
Azo4
Le #19705071
....et .... à quoi ça sert?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

J'ai téléchargé le Logiciel Loto 5. Il m'a surpris pour sa vitesse
d'élaboration mais ce qui est plus intéressant c'est que je peux
élaborer n'importe quel système réducteur sans etre obligé d'acheter
un fichier "Réducteur" pour chaque type de système! Tout est élaboré

Jo Kerr
Le #19705231
Azo4 a écrit :
....et .... à quoi ça sert?

A rien, c'est du spam.

--
In gold we trust (c)
Le Novice °¿°
wrote:
J'ai téléchargé le Logiciel Loto machin truc pour pigeons et gogo

Moi je ne joues qu'à " Spider Solitaire "
Niveau de difficulté : Difficile 4 couleurs
Je ne gagne pas souvent :-(
Mais, même quand je gagne, Microsoft ne m'envoie pas d'argent
C'est un scandale !
--
Le Novice °¿°
Jacquouille la Fripouille

[...]

Si ces martingales marchaient, tu serais multi-millionnaire et tu n'aurais pas à essayer de nous
fourguer ta camelote !
Raouss !
--
Jacquouille la Fripouille