Logiciel pour redimensionner

7 réponses
od_37
Bonjour,

Quel serait, dans la gamme des téléchargements gratuits ou peu onéreux,
le logiciel le mieux adapté (en version française) pour redimensionner
en masse des photos,

Merci pour vos suggestions

7 réponses

od_37
"od_37" a écrit dans le message de news:
4769596b$0$893$
Bonjour,

Quel serait, dans la gamme des téléchargements gratuits ou peu
onéreux, le logiciel le mieux adapté (en version française) pour
redimensionner en masse des photos,

Merci pour vos suggestions

Pardon pour l'intrusion, je me suis emmêlé les doigts sur le clavier

Doms79
je te conseil aussi XnView pour le traitement par lots des images,car
il est simple et rapide et garde la totalité des exifs

pour info, il existe "The Rename" qui te permet entre autre de changer
le nom des tes photos en masse, de changer en massage les dates de tes
fichiers selon la date Exif... ce qui peut être pratique
Alf92
Dans le message <4769596b$0$893$,

Quel serait, dans la gamme des téléchargements gratuits ou peu
onéreux, le logiciel le mieux adapté (en version française) pour
redimensionner en masse des photos,

PhotoFiltre sait faire ça (et bien d'autres choses...)
il est simple, gratuit et en français.

--
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:
Dans le message <4769596b$0$893$,

Quel serait, dans la gamme des téléchargements gratuits ou peu
onéreux, le logiciel le mieux adapté (en version française) pour
redimensionner en masse des photos,

PhotoFiltre sait faire ça (et bien d'autres choses...)
il est simple, gratuit et en français.

somme toutes, hormis photofiltre point de salut :=)

--
Ricco

Alf92
Dans le message <fkdmgl$ha4$,

Quel serait, dans la gamme des téléchargements gratuits ou peu
onéreux, le logiciel le mieux adapté (en version française) pour
redimensionner en masse des photos,

PhotoFiltre sait faire ça (et bien d'autres choses...)
il est simple, gratuit et en français.

somme toutes, hormis photofiltre point de salut :=)

PhotoFiltre !!

--
Alf92

Ricco
Alf92 wrote:
Dans le message <fkdmgl$ha4$,

Quel serait, dans la gamme des téléchargements gratuits ou peu
onéreux, le logiciel le mieux adapté (en version française) pour
redimensionner en masse des photos,

PhotoFiltre sait faire ça (et bien d'autres choses...)
il est simple, gratuit et en français.

somme toutes, hormis photofiltre point de salut :=)

PhotoFiltre !!

je vois ca !
mais ceci dit, vraiment pourquoi pas, je vais regarder un peu ça, ça me
changera !

--
Ricco

Florent
Le 20/12/2007, Ricco a supposé :
Alf92 wrote:
Dans le message <fkdmgl$ha4$,

Quel serait, dans la gamme des téléchargements gratuits ou peu
onéreux, le logiciel le mieux adapté (en version française) pour
redimensionner en masse des photos,

PhotoFiltre sait faire ça (et bien d'autres choses...)
il est simple, gratuit et en français.

somme toutes, hormis photofiltre point de salut :=)

PhotoFiltre !!

je vois ca !
mais ceci dit, vraiment pourquoi pas, je vais regarder un peu ça, ça me
changera !

--

PhotoFiltre !!!!!