Logiciel pour redimensionner

Le
od_37
Bonjour,

Quel serait, dans la gamme des téléchargements gratuits ou peu onéreux,
le logiciel le mieux adapté (en version française) pour redimensionner
en masse des photos,

Merci pour vos suggestions
od_37
Le #1832576
"od_37" 4769596b$0$893$
[...]

Pardon pour l'intrusion, je me suis emmêlé les doigts sur le clavier

Doms79
Le #1832540
je te conseil aussi XnView pour le traitement par lots des images,car
il est simple et rapide et garde la totalité des exifs

pour info, il existe "The Rename" qui te permet entre autre de changer
le nom des tes photos en masse, de changer en massage les dates de tes
fichiers selon la date Exif... ce qui peut être pratique
Alf92
Le #1832535
Dans le message

Quel serait, dans la gamme des téléchargements gratuits ou peu
onéreux, le logiciel le mieux adapté (en version française) pour
redimensionner en masse des photos,

PhotoFiltre sait faire ça (et bien d'autres choses...)
il est simple, gratuit et en français.

--
Alf92

Ricco
Le #1832533
Alf92 wrote:
Dans le message

[...]

somme toutes, hormis photofiltre point de salut :=)

Ricco

Alf92
Le #1832522
Dans le message

PhotoFiltre !!

--
Alf92

Ricco
Le #1832520
Alf92 wrote:
Dans le message

[...]

je vois ca !
mais ceci dit, vraiment pourquoi pas, je vais regarder un peu ça, ça me
changera !

Ricco

Florent
Le #1832512