Logiciel de pris de Note ?

Tof
Bonjour,
je suis peut-être hors charte, je vous prie de m'en excuser, mais si
vouspouvez m'orienter, merci d'avance.

Je cherche des avis et des commentaires sur des logiciels de prise de
note :

J'en "utilise" 2 actuellement : Microsoft Office Note, et InfoTree. Ne
m'en servant pas encore complètement, je ne sais lequel est le plus
utile ou pratique à utiliser.

Je cherche en fait un carnet de notes, qui offre la souplesse de la
prise de note "à la volée", quand l'idée vient, et le plus de
possibilité de recherche, organisation et liaison d'information.

Merci de vos commentaires, remarques, suggestions à ce propos.

--
Tof...

Wenlok
Bonjour,

Je ne connais pas ces 2 logiciels, où peut-on les trouver en évaluation sur
le net ????

J'en "utilise" 2 actuellement : Microsoft Office Note, et InfoTree. Ne
m'en servant pas encore complètement, je ne sais lequel est le plus
utile ou pratique à utiliser.

Tof
il a joyeusement été dit par Wenlok, dans son message <42111b42$0$844
$, l'incroyable chose suivante :
Bonjour,

Je ne connais pas ces 2 logiciels, où peut-on les trouver en évaluation sur
le net ????

Concernant le premier, peut-être sur le site de Microsoft, mais je ne
suis pas certain qu'il y ai une version d'évaluation. C'est (c'était) un
logiciel prévu pour prendre des notes avec un Tablet PC notemment.
Sinon, il est très joli, mais amha manque de fonctionnalités
essentielles pour ce genre de logiciel : liens hypertextes et
hierarchisation des notes en arborescences.

Quand au 2ème, que je suis en train de tester en ce moment vous le
trouverez à
http://www.nextword.com

Il mem semble bien, mais je suis interessé par toute remarques le
concernant.
Amicalement
--
Tof...qui ne désespère pas de voir un 2ème neurone lui pousser un jour !