Le logiciel Publisher se trouve-t-il dans office 2000?

Le
Alice
Bonjour,
J'ai eu un bug informatique et j'ai dû réinstaller tous mes logiciels. En
réinstallant Office je pensais remettre publisher mais non. Faut-il acheter
Publisher tout seul? (Je suis secrétiare depuis eu dans l'entreprise et je
n'étais pas là quand tout à été installer et le directeur ne connait rien à
l'informatique)
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
JLG

Publisher 2000 ne faisait pas parti d'Office 2000, il faut donc l'acheter
séparément
par contre, il y a peu de chance que vous retrouviez une version 2000
maintenant, c'est la version 2007

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Alice" news:
[...]

Michel Maman

En fait, il existait plusieurs versions d'Office 2000.
Les versions Premium, Professionnelles et PME incluaient Publisher.
Si vous possédez une de ces versions, vérifiez le boitier, il contient
plusieurs cd.
Si vous avez une version standard, il va falloir rechercher à nouveau dans
tous vos cd ou racheter une licence.
Pa rapport à l'achat d'une version Publisher 2007, vous devez travailler sur
Windows XP Sp 2 ou Vista.
Si votre configuration le permet, il faudra vérifier si ce n'est pas plus
intéressant d'acheter une version maj. Office 2007 par rapport à une licence
Publisher seule.
(ce n'est que 100 EUR de plus mais il ne faut pas oublier le temps de prise
en main de la nouvelle version)

Vous pourriez éventuellement trouver une licence Publisher 2000 sur un site
de vente aux enchères comme EBay mais il faut vous méfier de copies et des
licences OEM (vendues avec l'ordinateur) qui ne sont pas transférables.

Cordialement.

Michel

"JLG"
Bonjour

[...]

Petit Denis
Le #11296781
Salut
JLG wrote:
Bonjour

Publisher 2000 ne faisait pas parti d'Office 2000, il faut donc
l'acheter séparément
par contre, il y a peu de chance que vous retrouviez une
version 2000 maintenant, c'est la version 2007

J'ai un office 2000 avec Publisher (en version pro sur le CD2)

--
Petit Denis
JLG