logiciel qui peut donner l'itinéraire

2 réponses
tolle-lege
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui peut donner l'itinéraire de rue à
rue dans une ville (comme le logicile métro le fait pour le métro). J'ai
essayer pocket street mais il ne le fait pas. Une idée ?
Merci

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
tolle-lege wrote:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui peut donner l'itinéraire de rue à
rue dans une ville (comme le logicile métro le fait pour le métro). J'ai
essayer pocket street mais il ne le fait pas. Une idée ?
Merci

Salut,

Tomtom ou Mobile Navigon, entre autre.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Cpalo
Bonjour,

Cartes et intineraires de ViaMichelin
mais je regrette un peu car il n'est pas aussi convivial que la version en
ligne sur internet

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
tolle-lege wrote:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui peut donner l'itinéraire de rue
à rue dans une ville (comme le logicile métro le fait pour le métro).
J'ai essayer pocket street mais il ne le fait pas. Une idée ?
Merci

Salut,

Tomtom ou Mobile Navigon, entre autre.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/