Un logiciel qui ne se lance pas

Le
Saïd
Bonjour,

J'ai un émulateur de console de jeu qui ne se lance plus (mac OS X10.4 mac
mini core 2 duo). Dans le dock il rebondit une fois et ne se lance pas.

Si je le lance dans le terminal j'ai ca:
macminisl - ~ $ /Apps_addon/sixtyforce.app/Contents/MacOS/sixtyforce
/Volumes/Jaguar/sixtyforce/sixtyforce_xcode/source/utilities.cpp:88: failed
assertion `size'
zsh: abort /Apps_addon/sixtyforce.app/Contents/MacOS/sixtyforce

ça veut dire quoi ce assert size? J'ai 6Go de swap en ce moment ça peut
venir de là? Sur le macbook ce logiciel marche bien. Et il a deja fonctionne
sur le macmini.

Wer bleibt er? -- Heidegger
Questions / Réponses high-tech
Eric Levenez
Le #503949
Le 10/11/07 15:06, dans
[...]

Cela veut dire que le programmeur a placé un test qu'il a appelé "size" à la
ligne 88 du source C++ "utilities.cpp". Ce test a échoué et le programme
s'est terminé. Pour savoir ce que le programmeur a testé (taille de la
mémoire, du fichier bidule, du truc machin...) il faut avoir les sources.

Saïd
Le #503948
Eric Levenez :
Le 10/11/07 15:06, dans
[...]

Merci. J'espérais que le nom size apportait une certaine information.

Wer bleibt er? -- Heidegger

Saïd
Le #503947
Eric Levenez :