Logiciel de radiodiffusion

Le
FiLH
Bonjour,

Une copine à moi potentiellement switcheuse cherche un équivalent
MacOSX à des choses comme
raduga <http:www.raduga.net>
Zara radio <http://www.zararadio.com/index.php?centro=main.php&lang=en>

Bon je lui ai dit de regarder VersionTracker mais si quelqu'un avait
une piste.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
J.P. Kuypers
Le #3150091
In article (Dans l'article)
Une copine à moi potentiellement switcheuse cherche un équivalent
MacOSX à des choses comme
raduga Zara radio
Bon je lui ai dit de regarder VersionTracker mais si quelqu'un avait
une piste....

Si c'est pour émettre sur le Réseau, QuickTime Broadcaster sait le
faire.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émettre les phrases dans leur con-
texte avant de chercher sciemment.

filh
Le #3150061
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
[...]

Non je crois que c'est pour gérer des jingles, balancer des sons.. bref
faire des émssions...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

gilles
Le #3150021
FiLH
Non je crois que c'est pour gérer des jingles, balancer des sons.. bref
faire des émssions...

FiLH

de mémoire :

Mediadem, ontheair

filh
Le #3149871
Gilles Aurejac
FiLH
Non je crois que c'est pour gérer des jingles, balancer des sons.. bref
faire des émssions...

FiLH

de mémoire :

Mediadem, ontheair