Logiciel de recherche de fichiers sur l'ordi.

Le
Tinus
Bonjour,

Je recherche un logiciel de recherche de fichiers pour Windows XP plus
performant que la fonction recherche de Windows et que Windows Destock
Search.

Cela existe-t-il ?

C'est pour sauvegarder certains trucs que je n'arrive pas à retrouver
directement.

Par exemple:
Je cherche à sauvegarder les fiches de mes contact Windows Live Mail,
mais elles ne sont pas stockées dans le dossier normalement par défaut
ni dans le dossier dans lequel sont stockés les mails.

Quand je modifie une fiche contact, la modification est prise en
compte, pareil en cas de création de nouveau contact, mais je suis
incapable de retrouver cette fiche sur mes disques durs.

--
Tinus
GREENHORN
[...]

Bpnjour *Tinus*

Je trouve "Super Finder" très bien. Teste-le ! ;-)
http://freesoftland.sytes.net/download.html

--
Amicalement
GREENHORN

Je teste de suite.
Merci.

--
Tinus
Tinus
[...]

Argh, il ne trouve pas non plus.
C'est incompréhensible, j'ai créé une fiche contact exprès, elle
n'apparaît pas sur les disques dur alors qu'elle est dans le dossier
contact de WLM.

--
Tinus
Herser
Tinus wrote:

[...]

Pour sauvegarder ces contacts WLMail, il n'y a pas besoin de fonction
recherche
Quand on est connecté sur son compte on peut utiliser la fonction
exportation :
- Ouvrir la fenêtre des contacts (panneau de gauche)
- Sélectionner tous les contacts à sauvegarder
- Menu contacts ( à droite dans la barre d'outils)
- Exporter / valeurs séparées par des virgules
- Donner le chemin où on veut exporter

Un fichier .csv sera créé, lisible par le bloc note et sur tout tableur.

On peut aussi aller chercher cette liste ici :
C:Documents and Settingsnom utilisateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows Live Mail ContactsDefault
Attention fichier caché donc rendre visible dans les options des fichiers :
Panneau de configuration / Options des dossiers / Onglet Affichage
cocher : Afficher les fichiers et dossiers cachés
décocher : masquer les fichiers protégés

Recocher correctement ensuite.

Herser
Tinus
Le #20200731

:
[...]

Ce n'est pas ce que je recherche. Merci.

[...]

Non, le dossier contact n'est pas là chez moi et il n'a pas suivi le
changement de dossier pour le stockage des messages. Les contacts
existent mais ne sont pas trouvables via la fonction recherche de
windows XP.

Recocher correctement ensuite.

Sinon, le "contact" est un prétexte, je cherche un logiciel chercheur
avant tout.

--
Tinus
Starshiy

Si les disques sont en NTFS, il y a cela
http://www.voidtools.com/
L'application s'appelle Everything.
A voir
Tinus
Le #20201041
Starshiy a couché sur son écran :

Bonjour
Si les disques sont en NTFS, il y a cela

Fat32 pour le C et NTFS pour les autres.

http://www.voidtools.com/
L'application s'appelle Everything.
A voir

Je vais voir.

Tinus
LMC
Le #20201141
"Tinus" 4ab89462$0$7796$
[...]

Je fais mes recherches avec un très simple logiciel "Everything".
http://www.voidtools.com/

--
@++LMC
Tinus

Je fais mes recherches avec un très simple logiciel "Everything".
http://www.voidtools.com/

Il ne trouve malheureusement pas mes fiches contacts.
Merci quand même.

--
Tinus
mdnews
[...]

Il s'agit d'un fichier contenant tous les contacts et non pas d'un
fichier par contact. Tu ne peux donc pas les retrouver par recherche
de fichier.

http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/importer-exporter-sauvegarder-contacts-windows.html