Logiciel renommage en masse mp3

Droopy191
Salut,

Je cherche un logiciel capable de renommer des fichiers mp3 ( et autres
) en fonction des tags id3.
J'utilisais jusqu'à ici The Rename, mais depuis certain temps, il crache
sans solution.

--
DR

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je cherche un logiciel capable de renommer des fichiers mp3 ( et autres )
en fonction des tags id3.

Essaye Ant renamer :
http://www.antp.be/software/renamer/fr

Paraît-il qu'il est bien, mais je ne l'ai jamais essayé.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4b8a9ce4$0$9206$
[...]

newsW
http://www.antp.be/software/renamer

"Droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de news: 4b8a9ce4$0$9206$
[...]